boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous !Je m'appelle boujilan car nous vivons avec (chez !!) 3 salukis Bouba femelle de 9 ans, Ilan mâle de 2,5 ans et la petite dernière Jiji, Khadidja de son vrai nom, femelle de 9 mois déjà !Nous vivons dans ce petit pays nommé Belgique.Très heureuse de constater que nous sommes déjà très nombreux sur le forum.Je souhaite une belle et longue vie à ce forum. :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici les habitants de notre royaume.Prince IlanPrincesse JijiEt la reine mère, notre BoubaEt nous sommes leurs serviteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut Domi , un nouvel endroit pour se rencontrerbien jolies tes photos avec une nouvelle d'Ilan ... qui me tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Enchantée de retrouver ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 waouhhh qu'il est beau sur cette photo ton prince Ilan !!tiens tiens je crois bien que je reconnais l'avatar ...coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée de faire ta connaissance et celle de tes superbes saluki. Khadidja est très féminine :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Boujilan pour tes photos . Tes salukis sont superbes . Je suis ravi de faire leur connaissance Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites