evelyne11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Une petite image du passé lors d'une promenade en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai une question toute bête comment fait on pour mettre un avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Evelyne, tu vas dans profil, tu clic sur avatar et tu suis la procédure comme c'est écrit.Très belle ta photo, pleine de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Merci d'être venue nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh Evelyne , trop belle cette photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Evelyne Tu es Top il n'y a pas d'autre qualificatif , merci d'avoir répondu présente Plein de bisous et ton avatar st super :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh là va falloir être sage avec cette dame dans nos rangs ! :lol!: Trop bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi, cool de te retrouver parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme tu le vois Evelyne que des copines ici :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui certainement mais avec les pseudo je ne sais pas qui est qui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 (re)bienvenue Evelyne. J'ai tellement de souvenirs de vous, des pli, des pirahnnas (lol) et j'en passe ! au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites