mascot36 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucouje sais déjà que certaines personnes que je connais vont venir mais je refais une tite annonce au cazou !! tite balade juste un samedi apres midi cooooolgateau et boissons prévus pour se remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 chouette idée tiensmais c'est un peu loin pour moi..Nous allons suivre vos aventures :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un peu 10 heures de route hihihi :lol!: on participera avec vos photos reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Quant à moi je déclare forfait. Désolée, un peu loin malgré l'envie : 2 x 2h de route.Tu peux :paf: :paf: :paf: :paf: je t'autorise :mdr01: :mdr01: :mdr01: Passez une superbe journée, normalement un temps très agréable est annoncé. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :sorry;: Eh!! oui c'est un peu loin :( pour moi aussi mais je vous souhaite un super samedi!!! avec mille regrets de ne pouvoir participer! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je serais occupée avec les artisans pour la maison mais je vous souhaite une excellente journée avec une météo clémente et comme tout le monde nous attendrons les photos et profiterons de votre balade par procuration big bizzz et câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon alors et cette balade ?avez-vous beau temps ? ici très beau et chaud !! bien bossé et j'attends le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tres bonne baladesuperbe tempsphotos demainpeut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Mascot , content que tu aies pu passer une bonne journée de détente et nous attendons tes photos :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Départ (que j'ai loupé à moitié vu que j'attendais ma nièce)on fait connaissancevue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je continuetoujours vue d'ensemblele shetland faisant ami ami avec tousmon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 les retardataires enfin !!!!!maman!! papa !!! y plein de chiens!!!! Au secouuuuurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 wouah, elle a vraiment l'air super ta balade! j'ai vraiment reghretté de ne pas en etre, next time j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sympa la ballade pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 du soleil, un joli chemin bien sympa .. quoi de plus pour passer un excellent après midi entre lévriers et maîtres... Mascot pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la suiteentrée de la forêt enchantée !!suite de la "forêt" (en fait un bois lol) et les premiers qui nous attendaientaccueil des autres chiens vis a vis du dalmatien au secours maman papa y en a encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la doyenne et la plus jeunecoucou copain t'es quoi toi????toujours dans la forêt enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oups il y a eu une erreur de tofo !!coucou t'es qui toi??? la bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 arrêt à la source enchantée (aussi)une rencontre en cours de routevoila c'est fini !!!pour le reste de la balde je n'avais plus de batterie et sur les autres photos on voit les personnes qui ne sont pas du fofo danc je ne les mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on s'est qd mm baladé deux heures !!!bon ok bcp d'arrêt de palabres,........mais de voir autant de chiens si différents s'entendre aussi bien cela fait plaisr !!Eragon j'en referai surement une car tout le monde à apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe balade ! merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Et en plus il faisait bien beau !merci pour les photos et :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Super photos merci pour le partage! et ce grand moment de convivialité! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de bien beaux moments effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour ce beau partage, belle promenade avec un beau Soleil en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites