émilie06 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :bye: Bonjour je pense que des personnes vont me reconnaitre , je m'appelle Émilie , j'ai 3 greyhounds et vis en Basse Normandie à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue emilie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Emilie sur ce forum enchanteur comme Merlin ... belle vie en son sein :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou, bienvenue, viens vite nous présenter ta famille 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour ta présentation ....Nous attendons impatiemment les photos de ta famille Amicales pensées Emilie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites