sopraga 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 de son nom complet : Faqra El Youmniya de la Bérondière, mon gros bb de 17 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est adorable ton Fadel !J'adore son regard :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci merlin, mon bb est parfais et à la fin du mois il aura un autre copain sloughi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ca y est c'est arrangé ???? Coucou BB Fadel, joyeux moisiversaire :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est superbe ton Fadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 isabelle5862 a écrit:ca y est c'est arrangé ???? Coucou BB Fadel, joyeux moisiversaire :bisou01: oui c'est arrangé marraine ;) je vais le chercher avec sophie le 29 sur paris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou a fadel de sa coussine fari de la berondière , salut moi suis en Belgique , je vis avec des whiwhi et je pense etre une whiwhi , sur le bord du cyno je g.... comme une whiwhi bref tout va bien , on va peut etre en visite chez papa thierry et maman marie france debut novembre , je vais revoir ma maman :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbe Ton Fadel :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sopraga a écrit:merci merlin, mon bb est parfais et à la fin du mois il aura un autre copain sloughi hihiAttention, Sopraga, vous allez bientôt devoir déménager, la maison va être trop petite !! Trop beau ton Fadel. Caresse à lui et à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 boujilan a écrit:sopraga a écrit:merci merlin, mon bb est parfais et à la fin du mois il aura un autre copain sloughi hihiAttention, Sopraga, vous allez bientôt devoir déménager, la maison va être trop petite !! Trop beau ton Fadel. Caresse à lui et à toute la famille.vi vi c'est prévu dans un an et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniversaire Fadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très beau Fadel, c'est un nouveau So?J'ai peut-être sauté des chapitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Magnifique !! on attend donc des nouvelles de ton deuxième Sloughi :bisou01:Dis donc, ta Mélu.. elle en a un de harem :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Anne a écrit:Très beau Fadel, c'est un nouveau So?J'ai peut-être sauté des chapitres!anne fadel est arrivé il y a un an a la maison, le nouveau sloughi n'est pas encore arrivé ;)mais va voir dans les aza, il y a l'aza de mon chéri qui a 5 mois hihitu as vu ca fabienne, et bien sur c'est elle qui règne en maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est super beau Fadel, :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fadel est devenu un très beau mec !!Et alors, son nouveau copain sloughi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il arrive le 25, merci pour mon bb fadel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Patience, patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui hihi, c'st mon autre grand bb tout noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 on se réjouit de faire sa connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 il devient un grand garçon superbe d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui merci merlin ;)je suis fière de mon garçon !!! il commence bien sa carrière avec son 1er CAC et meilleure de race hihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est super chouette !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à bientôt Fadel, bravo pour ton CAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fadel Sopraga !Et le petit nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pas de petit nouveau, c'est une longue histoire... pas envie d'en parler :(merci pour mon garçon :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Sopraga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Comment va Fadel, que le temps passe vite, dire que je l'ai vu dans ta voiture le 1e Mai à Bailleul :-) et il aime toujours aider à detapisser, sinon je l'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 As Tu quelques autres photos à nous partager ? C'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je vous mets quelques photos de mon bb que j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 il est devenu un sacré joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles photos de ton superbe Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il est de plus en plus beau !!!!!! et quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je dis pareil pour l'avoir vu à Nantes : noble, gentil et vraiment princier ! j'ai découvert le sloughi sous un autre jour, et puis cette couleur de robe , bref un superbe blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est superbe avec des yeux extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oups j'avais pas vu les nouvelles photos de FadelQuelles sont les nouvelles Sopraga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben, moi aussi, j'avais raté ça !!Il est devenu superbe ! Quelle classe, quelle noblesse.J'adore la photo derrière les arbustes.Comment va le reste de la troupe ? à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui Sopraga... encore des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je n'ai pas fait de photos récente de mon bb, je vais en faire cette semaine avec ces nouvelles amies. j'ai 2 pensionnaires pour quelques semaines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 alors, quelles nouvelles ?bientot l'expo de Douai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour,désolée je ne donne pas beaucoup de nouvelles, j'ai un boulot qui me prends pas mal de temps et il faut encore que l'on trouve un nouveau rythme avec thib et la meute.tout le monde va bien, on a en pension à la maison une fifille aza et une fifille nue du pérou, pour quelques semaines et la fifille aza va peut être rester définitivement ;)on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 aah que voila des nouvelles..Comment se passe Ton nouveau travail ??Et cette jeune demoiselle Aza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 23 février 2012 le travail est super intéressant !!!! je suis à la cellule voyage de la région bretagne.j'espère que mon contrat sera prolongé...la zaza est géniale, douce caline, un rappel extra, une fifille en or ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un vrai seigneur ton Fadel ...quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 difficile de ne pas craquer sur la Zaza... (elle reste ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites