Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga

Grand BB fadel

Messages recommandés

Merlin a écrit:
difficile de ne pas craquer sur la Zaza... (elle reste ? jet de fleurs )


on va tout faire que la miss reste !!! thib ne veut absolument pas la laisser partir et moi non plus, elle est devenue MA FIFILLE !!! elle est devenue une ombre supplémentaire à aux miennes (fadel, melu, first et fée)

si elle n''est pas c'est qu'il y a un soucis... et elle adore joué avec pilou et fadel, ils s'éclatent et en plus la miss va checher fadel quand il part trop loin, elle me le ramène et lui la suit sans raler (ca c'est très fort pour fadel rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Khouli faisait cela avec les petits d'Yvonne... il faisait le chien de troupeau quand on lachait toute la petite marmaille au parc... et il sait compter ... si on pars à 10 on rendre à dix....

Au fait, il fait cela lors des balades entre humains aussi

Des photos de ta jolie Miss ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, des photos de ta miss zaza ???

De quoi dépend le fait qu'elle reste ou pas ???

Ca y est, on est inscrit à Douai, donc à très bientôt.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

désolée je ne donne peu de nouvelles, ici ca va pas vraiment, nous avons beaucoup de soucis !!!

ma zaza durna ne va ps bien du tout, nous allons devoir prendre un décision... dans le mois...

nous allons partir d'ici dans un mois et demi pour un retour dans le nord ;)
enfin voila quoi
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie
Désolée pour ta Durna, ce sont des moments difficiles et douloureux.
Je suis de tout coeur avec Vous

Bon courage pour le déménagement. Quel dommage de quitter la Bretagne, si belle, si douce, mais je suis certaine que tes parents sont heureux de Vous voir vous rapprocher d'eux

Tiens nous au courant et encore     à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de mon garçon, il veille sur moi et n'est jamais loin, il est mon protecteur, mon ombre mon amour il est tout pour moi, il est la perfection même, grace à lui ma vie est plus belle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...