Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 et super contente que Ton nouveau travail Te plaise.Région bretagne.. hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merlin a écrit:difficile de ne pas craquer sur la Zaza... (elle reste ? )on va tout faire que la miss reste !!! thib ne veut absolument pas la laisser partir et moi non plus, elle est devenue MA FIFILLE !!! elle est devenue une ombre supplémentaire à aux miennes (fadel, melu, first et fée)si elle n''est pas c'est qu'il y a un soucis... et elle adore joué avec pilou et fadel, ils s'éclatent et en plus la miss va checher fadel quand il part trop loin, elle me le ramène et lui la suit sans raler (ca c'est très fort pour fadel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2012 oui Khouli faisait cela avec les petits d'Yvonne... il faisait le chien de troupeau quand on lachait toute la petite marmaille au parc... et il sait compter ... si on pars à 10 on rendre à dix....Au fait, il fait cela lors des balades entre humains aussiDes photos de ta jolie Miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ben, oui, des photos de ta miss zaza ???De quoi dépend le fait qu'elle reste ou pas ???Ca y est, on est inscrit à Douai, donc à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour à tous,désolée je ne donne peu de nouvelles, ici ca va pas vraiment, nous avons beaucoup de soucis !!!ma zaza durna ne va ps bien du tout, nous allons devoir prendre un décision... dans le mois...nous allons partir d'ici dans un mois et demi pour un retour dans le nord ;) enfin voila quoigros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Coucou SophieDésolée pour ta Durna, ce sont des moments difficiles et douloureux. Je suis de tout coeur avec VousBon courage pour le déménagement. Quel dommage de quitter la Bretagne, si belle, si douce, mais je suis certaine que tes parents sont heureux de Vous voir vous rapprocher d'euxTiens nous au courant et encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 16 août 2013 une tite photo de mon garçon, il veille sur moi et n'est jamais loin, il est mon protecteur, mon ombre mon amour il est tout pour moi, il est la perfection même, grace à lui ma vie est plus belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 août 2013 Adorable Fadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites