Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour à vous tous grâce à Merlin , j'ai pu vous rejoindrefan de lévriers , après 2 afghans , je suis passée aux salukis , moins de poils , plus de douceurici , pas de meute , 1 seul à la fois depuis 2 ans 8 mois , je vis avec et CHEZ Iazuh , doux , calin , rêveur ... hyper :zen: avec les humains et les loulous qui lui sont familiers les autres :gloups: pour avoir ses faveurs , il faut lui avoir été présenté ou être lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Nicole,Heureuse de te retrouver ici !Gros gros :bisou01: à ton beau Iazuh de la part de son frérot :bisou01: à toi de nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 encore une habituée des lieux.. et des forumeurs.. bienvenue à toi IAZUH :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi et ton beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Nicole pour ta présentation A très bientôt sur les différents post Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir Nicole !!bienvenue sur ce nouveau forum bien joyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci à tous pour l'accueil chaleureuxlongue vie à ce"joyeux forum"je lui souhaite de rester :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Nicole :bisou01: :bisou01: :bisou01: je dirais meme plus ::zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Iodah fait un gros câlin à son frère Iazuh qu'elle na pas encore eu la chance de revoir. Quel plaisir de se retrouver "en famille". :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Photos du beau Iazuh. :bisou01: Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou Iazuh. Hum..... oui tu es très beau, Iodah t'envie tes longues oreilles qui ont définitivement refusé de pousser chez elle :grrrpan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @ Boujilan je n'avais pas vu les dernières photosce sont celles de la journée salukis ? d'avoir photographié mon kiki et d'avoir posté ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, Nicole, ce sont des photos de l'expo à Beringen.Tu sais, celle où tu as un peu "volé" grâce à Iazuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à vous et à votre superbe ...kiki Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouah ! superbe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Nicole.J'ai la plus grande admiration pour ton beau Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites