Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh non Barbara arretes j'en rigole encore ! Jsuis vraiment un boulet moi des fois ! Les deux pieds dans l'plat comme on dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo :bravo : à tous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Lety !!! vite vite des photos, je me languis!!! :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ki ki se reconnait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 résultats de mes loulous :Morgaï (Dirty Dancing Fionnmaë) irish wolfhound : classe champion : CACIBAmber la loupiote Podenca : classe intermédiaire : CACIB (son tout premier !) vu plein de monde, et expo super sympa pour celaLéty as tu pu faire des photos de mes moineaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bravo Olivarès pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :26963: Bravo à toutes et tous , on attend les photos ....... :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo à TOUS !! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Demain je pourrais tout trier, je recupere mon photoshop :)Patricia, j'ai pas pu faire de photo des Irish, par contre j'ai des photos de Amber sur le RH ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voila les photos des Greys (J'ai commencé par eux, y'avais bcp bcp moins de photos mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon la qualité nest pas terrible, mais avec mon logiciel "remplaçant photoshop provisoire", je peux pas faire grand chose rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo à tous pour les résultats et merci pour les photos ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Stéphy a écrit:bravo Olivarès pour tes loulous :bisou01: Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Lety a écrit:Demain je pourrais tout trier, je recupere mon photoshop :)Patricia, j'ai pas pu faire de photo des Irish, par contre j'ai des photos de Amber sur le RH ;)génial merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aller je suis motivée je te les fais maintenant ;) elles seront en ligne dans quelques minutes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 super ! merci tout plein :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voila Patricia ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Lety pour tes photos, j'adore les photos en mouvement et me permet de me rendre compte de l'allonge de mes greys...et tout particulièrement de celle de Diaoulig qui est franchement :olalaaaa: Pas un ne touche le sol en mouvement et ça je trouve ça :26963: Même sombre on se rend bien comptePuis-je je les piquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui bien sur, elles sont la pour ça ;)Je suis revenue à la fin voir ton père (cette fois je me trompe pas mdr), pour en faire dehors, mais vous étiez partis, y'avait plus de cages, ils avaient tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Désolé, nous sommes partis un peu vite, j'avais promis à Maxence d'être là avant qu'il n'aille se coucher pour ouvrir ses petits .Mais je suis certaine que nous n'allons pas tarder à nous recroiser en expo et on se refera une bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aller je commence par le Ring d'honneur Le whippet JeuneLe whippet adulteL'azawak, jeuneLe Barzoi, jeuneL'afghan AdulteLe grey AdulteEt le PLI, Qui termine BEST IN SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 poue toutes ces jolies photos! Pour ceux qui l'ignorent la pli Fleur Bleue du Domaine de Chanteloup a fait le BIS, ce n'est pas si courant qu'un lévier fasse le BIS pour ne pas le souligner. :bravo : A Lyon je lui ai fait gagner le groupe, et j'avais dit à Jean qu'elle irait loin, je ne pensais pas aussi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bravo pour le PLI :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est vraiment magnifique, et personnellement je la trouvais plus présente, et elle m'a plus sauté aux yeux que d'autres grands lévriers, habituellement spectaculaires, elle a des allures a tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les whippets et quelques photos du ring dhonneur, plusieurs races différenteshttps://picasaweb.google.com/Letypictures/25Octobre2011# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça marche pas!!! :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour ce festival de photos à toi et à Johann si j'ai bien compris hihi C'est super !!!!!!!!!!!!!!!! et encore bravo pour tes super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un festival de mangnifiques photos, tous aussi beaux les uns que les autres, mais cette PLI c'est vrai waouhhhhh pourtant je suis pas fan des PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Comment ça pas fan de pli?????????????????????????????????????????? :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est pour rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ta page doit être protégé Lety, on peut pas voir tes belles photos !! :snif F15: :snif F15: Le mouvement du PLI...waouhhh :gan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nous non plus on à pas accés :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah oui mdr, y'a que moi qui pouvait voir.....ptdr ! Est ce que ça marche maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca marche, merci, super :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHELLE GRAAL-QUEST 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De bien belles photos !!!!merci et félicitations au BIS, on est aux anges à cette place là!!!! :colombe2: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouiiii super Lety...même moi je suis sur les photos!! :MDR02: je déteste les photos!! :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lety et Johann, de bien belles photos qui nous font participer ... sans y être!! :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Lety :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites