Lety1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Juges : Rosemarie WILD (Suisse)Afghan Hound – GreyhoundManfred LANGER (Allemagne)Barzoï – Saluki – SloughiKurt SUMMER (Autriche)Irish Wolfhound – Deerhound – Magyar Agar – AzawakhChart Polski – Galgo EspañolLaurent HEINESCHE (Luxembourg)Whippet – Piccolo Levriero ItalianoPrésente avec mes trois whippets, et Fanfan en jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nous comptons sur toi Lety pour quelques photos dont tu as le secret ...je croise les doigts pour tes loulous :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nous y serons, j'adore cette expo!!!contente de t'y voir Lety :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Chapelode, j'essairais mais avec 4 chiens dans 2 races différentes, je suis pas sure de pouvoir faire grand chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je serai là aussi avec mon galgo Alamo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pitêtre aussi, enfin pas moi mais un grey ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 D'ailleurs si ça en interesse quelqu'un j'ai une place disponible pour covoiturage, si un d'entre vous voudrais venir en visiteur. Depart le samedi matin 9/10h de Vendée , je passe par le Mans, Paris, Reims, Metz, d'apres mappy. retour soit le dimanche soir apres l'expo (si pas trop fatiguée), soit le lundi. N'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'y serai, mais malheureusement pas le même jour que les lévriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonne chance à tousnous attendons les photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 oui qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'y serai (enfin, les chiens et moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Helios et moi y seront aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Helios et moi y seronS aussi! La honte... Voilà ce qui arrive quand on ne prévisualise pas et qu'on est énervé par le chauffagiste qui vient d'arriver avec une heure trente de retard et qui m'a fait rater la promenade des petits pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super DominiqueSi tu cherche une accompagnatrice pour Luxembourg.. je viendrais bien avoir toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Avec plaisir, surtout si tu as envie de jouer au porteur... car j'ai l'intention d'y faire un peu de shopping pour le nouvel arrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ok !! chouette alors !!!!! :langue: rapelle moi la date n'est ce pas.. suis encore capable d'oublier :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Dominique a écrit:Avec plaisir, surtout si tu as envie de jouer au porteur... car j'ai l'intention d'y faire un peu de shopping pour le nouvel arrivant...Un nouvel arrivant ???? J'ai dû louper quelque chose :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je n'y serais pas, because babies de quelques jours, mais mon Connor y va avec sa fillotte Fanfan :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je me réjouis de les voir en vrai! Je comprends que tu resteras à pouponner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On part en famille au luxembourg mdr ! Fanfan et Papa Connor , et les trois whiwhi, ça va demenager dans la voiture mdr,enfin j'imagine surtout à l'hotel ptdr ! héhé jai hate dy etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors on va se voir :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui c'est génial ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Bravo !! Nous aurons des reporters sur le site :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'y serai avec Skorpio mon grand péruvien et Amber la tite podenca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Il y aura beaucoup de "beau monde" et de beaux chiens Nous attendrons Vos photos impatiemment et nous Vous remercions par avance Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les stats sont sorties (sur Cedia pour Metz et sur le site de l'UCHL pour Luxembourg) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ring : 29 Juge/Richter: Rosemarie WILD (Suisse)Race/Rasse M/R F/H Tot. No. Kat.Greyhound 11 10 Afghan Hound 29 30 Ring : 30 Juge/Richter: Manfred LANGER (Allemagne)Race/Rasse M/R F/H Tot. No. Kat.Sloughi 1 3 Barzoi 12 14 Ring : 31 Juge/Richter: Kurt SUMMER (Autriche)Race/Rasse M/R F/H Tot. No. Kat.Chart Polski 0 1 Magyar Agar 1 1 Azawakh 6 2 Galgo Español 4 5 Deerhound 7 2 Irish Wolfhound 7 7 Ring : 32 Juge/Richter: Laurent HEINESCHE (Luxembourg)Race/Rasse M/R F/H Tot. No. Kat.Pic.Lev.Italiano 16 19 Whippet 21 36 Saluki 18 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Y'a du monde !! Cest cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 SamediRuis OliveraPharaoh Hound 1 1 Podenco Canario 0 1 Podenco Ibicenco (poil dur) 0 1 Cirneco dell'Etna 1 0 Podengo Portugues (Petit p/lisse) 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Merlin pour les statistiques des primitifs :bisou01: ...Je regrette à nouveau que Fiori soit le seul représentant de son espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui pas mal y va y avoir du beau monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A dimanche pour ceux qui viennent ! Moi je prends la route en fin de nuit, histoire d'arriver pas trop tard pour passer une bonne nuit apres ces 7 lonnnguesssss heures de route lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour moi départ demain matin 08 h... je ne suis qu'a une centaine de kilomètres...heure de retour... cela dépendra du résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis arrivée y'a a peine 1 heure, apres 7 longues heures de route, mais ma foi cest passé vite, malgré que je sois toute seule. Enfin posée à l'hotel avec les chiens, ils squattent le lit les coquins mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonne soirée LetyJ'espère que Tu va rencontrer l'un ou l'autre sinon on se vois peut être demain :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors surtout si tu me croise n'hésites pas a venir me voir, car je ne suis pas du tout , mais alors pas du tout physionomiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 viii je vais ouvrir les yeuxje n'aurais pas de chien avec moi, mais j'accompagne Dominique qui a un Greyhound Estet Classic Dandify...Je suis une très grosse madame avec des lunettes vertes.... (si si je te jure !!!) :mdr01: :mdr01: avec probablement un jean's et puis je ne sais pas encore quoi au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonne chance à tous pour demain... :gan: nous venons de rentrer du Lux, super expo comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci CarmenHeureuse de lire que tu est bien rentréedes photos ? des résultats ? lorque tu aura pris le temps de te reposer bien sur :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Allez, à demain tout le monde, j'ai une crève bien sympa, mais je veux pas rater le Lux, trop chouette expo!!Alors Carmen, dis nous en + !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Heureuse d'avoir vu de superbes primitifs, même si ils sont si peu nombreux...La belle Podenca Amber, quelle merveille !Fiori fait le CAC CACIB et le BOBTout seul... :| J'ai une ou deux photos de Fiori et des petits podengo portugais... Pour lesquels je craquais déjà, mais maintenant je suis conquise... J'adoreJe vous post tout ça demain après Metz :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Carmen, bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Carmen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour se reconnaître pourquoi ne pas se confectionner de petits BADGES..... BONNE EXPO A VOUS TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 passer tous une très bonne journée ensemble ,et bonne chance à tous ,pour votre expo je pense bien à vous tous et espère avoir quelques photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 cocowhip a écrit:Pour se reconnaître pourquoi ne pas se confectionner de petits BADGES..... BONNE EXPO A VOUS TOUTES ET TOUSc'est vrai, on pourrait bien y penser :youp: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voila que j'arrivej'ai quelques résultats à poster, mais pas tout parce que le grand sport à luxembourg c'est de voler les résultats sur les paper board.. et donc.. tintin pour tout noter.Dans les newsen grey : Dominique et son magnifique Estet Classic Dandify termine son championnat de beauté de Luxembourg.. :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites