evelyne11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici donc les résultats des pli au Lux :CPM1 P DARK LEGEND'S KNIGHT RIDERCJM1 EXC JCH FAIRY TALE DU DOMAINE DE CHANTELOUP2 EXC CAELES ALL THAT GLITTERS3 EXC NEW BLACK DIAMOND DI LUPICINO4 TB FIEFOERNIEK'S FANTASTIC DREAMTB ANTONIO SPIRIT OF SUMMERCVM1 EXC CAELES MAGICAL MR MISTOFFELEESCCM1 EXC CACL CACIB BOB HOTFARFALE OF DEVILS PIGEONS2 EXC RCACL DIAMAND NOIR DU DOMAINE DE CHANTELOUP3 EXC ERMES DU DOMAINE DE CHANTELOUP4 EXC ALFHEIM'S ALL THINGS CONSIDEREDEXC DARK LEGEND'S CREDOCTM1 TB EVER BLACK DES TENDRES CALINSCIM1 EXC CACL OPHIR VOM SAUSEWINDCOM1 EXC CACL RCACIB CAELES HOW U DOIN'2 TB EUSTAR DES RIZIERES D'HA TAYCJF1 EXC JCH GRIBOUILLE DU DOMAINE DE CHANTELOUP2 EXC BLAYLOCK COCO CHANEL3 TB TOPAASIN SUNRISE OF BYZANCE4 TB FORTHERINGHAY'S ALLEGRATB CAELES THE KNOCKOUTCCF1 EXC CACL CATIE SCARLETT O'HARA BAMANI DE MAGISTRIS2 EXC RCACL DAISY DU DOMAINE DE CHANTELOUP3 EXC DORA DE L'ETOILE DU NIL4 EXC CECILIA DE JUNIOR'S CANEXC IRINKI RADOST CTF1 TB CEZANNE DU DOMAINE DE CHANTELOUP2 TB CRYSTAL DU DOMAINE DE CHANTELOUPCIF1 EXC CACL CACIB FLEUR BLEUE DU DOMAINE DE CHANTELOUP2 EXC RACL RCACIB CAELES IT'S SHOWTIME3 EXC SOBERS NEVIACOF1 EXC CACL EVA LUNA DU DOMAINE DE CHANTELOUP2 EXC RCACL CYBELE DU DOMAINE DE CHANTELOUP3 EXC MOONLIGHT PANTERA DI LUPICINOTB FINE FLEUR DU DOMAINE DE CHANTELOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo à tousBravo à la jolie Scarlett :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 U n grand merci Nouch, & bravo à tous :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à tous pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo Nouch ,Jean et tous les autres pli .Une mention particuliere a la tres belle ScarlettTres grosse concurrence en pli ,comme chez les greys et les autres races que je n ai pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour Mam'Scarlett qui a un titre de plus à son palmarès :youp: Ca s'est joué de très peu avec Daisy, le juge a beaucoup hésité.Il a été très doux avec les chiens et a bien pris son temps pour les jugements.Une petite vidéo de l'entrée du ring d'honneur des jeunes lévriers. J'ai particulièrement retenu le pli et la grey :koeur: Les mâles : Les femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Anne a écrit:Alamo Galgo espagnol non content de faire le BOB a fait 3ème du groupe 10, le 1er le whlppet à Delabelle et le 2ème un Afghan mais je ne connais pas le propriétaire!Bravo Anne!Ton galgo merite son BOG 3bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh super Nouch !!!! Merci pour ces vidéos, je suis contente d'avoir un petit souvenir de Fanfan sur le ring d'honneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BOB (le mâle) et BOS Salukisl]Mâle JeuneEx1 Ali Darian Jonoob Baad al QomMâle Vétéran1 Ex Asman Bostan-I-Elbekh2 Ex Abu Baqr's DaftardariMâle Champion1 Ex CAC CACIB BOB Carré George Haliyyah-Om2 Ex Elamir Sao Pedro3 Ex Kasaque Nappanu4 Ex Pari-Was Quarim-KhanEx Elamir AmarEx Feroz von der IrminsulEx Habib Ter DolenTb Kah'Raman Gohar Ay'An Al AsmaaniiMâle Travail1 Tb Non Serviam AbdelazizMâle Intermédiare1 Ex Pharos van't Swartshof2 Ex Carre George Inshirah-OmJe continuerai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Lety a écrit:Oh super Nouch !!!! Merci pour ces vidéos, je suis contente d'avoir un petit souvenir de Fanfan sur le ring d'honneur :)Mais de rien.Qui est Fanfan ?On s'est certainement croisées sans se connaitre, c'est souvent le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour les résultats des Salukis, si il en a que ça intéresse, ..allez sur le site du Saluki club ils y seront bientôtbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Nouch pour le reportage et merci TMSIII pour la photo des salukisAmicales pensées à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci beaucoup pour les photos et les vidéos, c'est bien chouette de voir tout ça.Merci aussi pour les résultats, toujours pas de résultats en greys ? :sifl: :sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le resultats complets sont sur greyhoundshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ad honores a écrit:Anne a écrit:Alamo Galgo espagnol non content de faire le BOB a fait 3ème du groupe 10, le 1er le whlppet à Delabelle et le 2ème un Afghan mais je ne connais pas le propriétaire!Bravo Anne!Ton galgo merite son BOG 3bien contente pour toiMerci Francine pour Alamo, Bravo Nathalie pour ta Scarlett, elle est superbe! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ad honores a écrit:Le resultats complets sont sur greyhoundshow cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nouch a écrit:Lety a écrit:Oh super Nouch !!!! Merci pour ces vidéos, je suis contente d'avoir un petit souvenir de Fanfan sur le ring d'honneur :)Mais de rien.Qui est Fanfan ?On s'est certainement croisées sans se connaitre, c'est souvent le cas.Fanfan cest la greyhound noire et blanche qui rentre en premier dans ta vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Petite question sur greyhound show . Ils ont mis le champion jeune pour le jeune male, mais pas pour Fangorn ? cest un oubli ou c'est moi qui a déliré, en disant partout quelle est championne jeune? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Donc c'est à toi la grey qui m'a tapée dans l'oeil !Si elle fait 1ère (ce qui est le cas) elle est donc bien J.CH.Félicitations et bravo pour le handling sur le ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui oui elle est bien à moi, elle vient de chez Stephy ;)Merci pour les photos cest cool, j'en avais pas une seule sur le ringd'honneur. Hélas, elle s'est super bien présentée tout le long de l'entrée des autres chiens, et dès que le juge est revenu regarder, elle s'est assise lol, en meme temps ce sont encore des bébés ils apprennent ^^Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour ces belles photos Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Lety a écrit:Petite question sur greyhound show . Ils ont mis le champion jeune pour le jeune male, mais pas pour Fangorn ? cest un oubli ou c'est moi qui a déliré, en disant partout quelle est championne jeune? lolc'est un oubli je les contact pour ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le premier exc EST toujours ch jeune du luxet FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui c'est bien ce qu'il me semblait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Lety, félicitations :bisou01: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites