Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

bonjour a tous

Messages recommandés

shaga en hommage a ma premiere saluki,dite aussi: celle par qui le scandale arrive,je vis aujourd'hui avec 7 saluki ,un chat et quelquefois (souvent ) quelques autres qui ont besoin d'un peu de paix pour se refaire une santé ou ont brsoin d'un toit
Longue vie ace forum

Invité
Merci Shaga pour cette présentation , nous attendons quelques photos de toute ta famille :bisou01:

Toujours pas de photos de tes kikis ???

J'aimerais beaucoup voir de plus près cette belle brochette de salkikis étalés sur le divan !!

salukiplein d\'amour

Petit soucis toutes mes photos etaient sur l'ordi qui à rendu l'ame,une amie essaye de me recuperer des photos..maids....nous verrons!!

de pus imprimante et scan..en panne c'est pas mon moment

danserdanser yesssss des salukis !!!!!!! bienvenue SHAGA ainsi qu'a ta jolie troupe de salkikis :fl bleu:
dis moi ,tu ne promène pas les 7 en laisse ,toute seule ??????? parce que 2 c'est déjà du sport pour les tenir rit très fortrit très fort

ils sont habitués et ne tirent pas.
en ville ou en expo aucun soucis dans les bois je les lache sinon,je vais terminer a plein ventre!
Jeunes je leur apprends a marcher a gauche et sans tirer terrain d'entrainement....les brocantes, seule j'ai besion de ma main droite donc 7 sur une seule main,il est interdit de tirer c\'est cool

Merci Shaga pour ces quelques photos de tes kikis.

Tu as bien de la chance qu'ils ne tirent pas !

gros bisous à eux tous.

• Créer...