shaga 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 shaga en hommage a ma premiere saluki,dite aussi: celle par qui le scandale arrive,je vis aujourd'hui avec 7 saluki ,un chat et quelquefois (souvent ) quelques autres qui ont besoin d'un peu de paix pour se refaire une santé ou ont brsoin d'un toitLongue vie ace forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi et ta belle famille poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Shaga pour cette présentation , nous attendons quelques photos de toute ta famille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toujours pas de photos de tes kikis ???J'aimerais beaucoup voir de plus près cette belle brochette de salkikis étalés sur le divan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi j'ai de sacrés souvenirs de la bande des Hauts de Heurteloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Petit soucis toutes mes photos etaient sur l'ordi qui à rendu l'ame,une amie essaye de me recuperer des photos..maids....nous verrons!!de pus imprimante et scan..en panne c'est pas mon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Shaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 yesssss des salukis !!!!!!! SHAGA ainsi qu'a ta jolie troupe de salkikis :fl bleu: dis moi ,tu ne promène pas les 7 en laisse ,toute seule ??????? parce que 2 c'est déjà du sport pour les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ils sont habitués et ne tirent pas.en ville ou en expo aucun soucis dans les bois je les lache sinon,je vais terminer a plein ventre!Jeunes je leur apprends a marcher a gauche et sans tirer terrain d'entrainement....les brocantes, seule j'ai besion de ma main droite donc 7 sur une seule main,il est interdit de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Shaga pour ces quelques photos de tes kikis.Tu as bien de la chance qu'ils ne tirent pas ! à eux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites