ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à toutes & à tous !!!je suis dans le 36 comme Mascot !!!et je posséde des Barzoïs depuis plus de 20 ans !!!Amicalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue, il est rigolo ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour et merci Kobaïa !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Anadyr , superbe avatar Je suis content de faire ta connaissance Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum Anadyr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour & merci de votre acceuil !!!Enchantée d'être parmis vous !!! :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fauve a écrit:bienvenue sur le forum Anadyr!!!coucou Fauve te revoilà !!! gros bisous aux monstres !! :youp: :bisou01: :bisou01: :love: :belebele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh tu me tire déjà la langue tiens prend ça :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou amie des barzoïs!!! bises à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue dans ce joli monde destiné aux amoureux des longs nez :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci merci à vous tous pour cette acceuil !!! :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Lety a écrit:Bienvenue ! Merci Lety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oh Anadyr ma bouille à bisous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites