Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

anecdote toute fraîche

Messages recommandés

Cela vient de se passer il y 10 mm ,je fais irruption dans la cuisine en colére parce que j'entendais que Cocodamour recommençait à attaquer la poutre ,donc trés en colére je le rouspéte "t'es méchant ,tu ne touche pas ;;;;;;" et surtout je soutiens son oeil noir et lui fait mon regard trés en colére ,en général il n'apprécie pas et baisse la tête ,ce qu'il fit tout à l'heure quand la sonnette du magasin retentit et là il reléve la tête comme un fanfaron et me sort de but en blanc "bonjour" et un bonjours chantonant comme j'ai l'habitude de dire ,bref il m'a envoyer carrément voir ailleurs !
Sur le coup je suis baba ,puis rire dans le magasin !non mais de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller ohp une petite diversion mdrmdrmdr

Il est trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!!!.......ni vu ni connu je n'ai rien fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la cocodamour a eu en beaute sa maman mdr Noelle il faut lui pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été tout pardonné mais je n'en reviens pas à la vitesse ou il assimille les mots avec certains gestes ou bruits !
Quelque chose tombe "rooo qu'estce que t'as cassé"
Je mets un assiette sur la table "on mange "
Le matin si je traverse trés pressée la cuisine j'ai à peine posée la main sur la clanche de la porte de l'escalier j'entends " faire pipi " ce qui me fait pouffer à chaque fois !
Il grandit ,à une vitesse pas possible ,morphologiquement il ne change pas ,mais ses attitudes ,son caractére ,sa façon de jouer ,d'élimer ce qui le gêne ,de s'intérresser aux autres animaux ,à mes moindres gestes ,sa curiosité je ne dois absolument rien poser sur la table ,sinon dés que j'ai le dos tourné il vole sur la table pour voir et tester ce que c'est et le plus marrant il fait cela tout en marmonnant çà fait un vrai nomologue ,c'est trognon!Bref c'est un amour mon Cocodamour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il porte très bien son nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...