Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo05

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente : Jojo
J'habite le condroz Belge et j'ai le bonheur d'avoir 2 filles whippets, une perle bleue Easy et une perle nacrée Gey. Elle font chaque jour mon bonheur.
Je suis très heureuse de vous rejoindre afin de partager notre même passion, les loulous ! :viva:

Invité
Coucou Jojo :bisou01:

:love: :love: :love: jOJO ? très bonne idée d'être là avec nous ... toute contente de te lire :bisou01:

Merci tout plein à tous pour votre accueil. :love:

Je suis très heureuse d'y retrouver des personnes très sympatiques.

Promis, dès que j'aurai un peu de temps, je vous mettrai quelques photos de mes petites. Mais nous partons demain jusqu'à dimanche à Boulogne sur Mer et je me réjouis de pouvoir admirer mes fifilles s'éclater sur la plage.

Alors il faudra attendre un peu.

:bisou01:

Invité
Bon weekend prolongé ; Profitez en bien avec Alain :bisou01: :bisou01: et on attend impatiemment ton retour

coucou Jojo bien contente de te retrouver sur le forum avec tes deux perles bien contente de retrouver pleins d amis :bisou01:

ohhhhhhhhhh super super super heureuse de te voir ici !! eh eh je vais pouvoir avoir des news et des photos de ma petite puce d'amour youpiiiii et de vous biensur hihihi bisous

Merci Pascal, nous sommes de retour et nous avons passé un très agréable séjour avec mes 2 perles. Elles ont pu s'éclater sur la plage de Boulogne, ma petite perle nacrée se confondait avec la couleur du sable.

Merci Mamoune très très heureuse également de te retrouver sur ce sympatique forum :bisou01:

:chouette: :youp: super contente de te revoir ici Cyly, la petite souricette se porte à merveille, elle est adorable, canailloute comme il se doit à son âge, mais avec son regard tellement craquant lorsqu'elle fait une tite bétisse impossible de lui en vouloir, elle ferait fondre un iceberg :love:
Elle fait le bonheur de son papa, même si parfois elle le fait tourner en bourique :belebele: et trop drôle lorsqu'il lui trouve des excuses car comme il dit c'est encore un bébé
Dès que j'aurai un peu de temps, j'ouvrirai un post avec des photos :bisou01: en attendant elle vous envoi plein de léchouilles avec une attention particulière à son petit Cyprien chéri :bizzzzz:

• Créer...