fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voici ma Dundée partie trop tôt le 18/07/11toujours aussi présente dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Fauve je n'avais pas capté quand je t'ai souhaité la Bienvenue , je suis très heureux de te compter parmi Nous et cela me fait très plaisir de revoir Dundée . J'espère que le restant de ta famille va bien Plein de gros :bisou01: à Vous et à Très bientôt Et évidemment Dundée restera toujours présente parmi Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Pascal!!!c'est vrai mon pseudo à changé mais je suis heureuse de te revoir j'ai aprît que ta petite Kim était partie elle aussi je suis vraiment désolée pour toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 de tout coeur avec vous paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 douces pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est toujours aussi dur pour moi cela feras 3 mois demain et j'ai l'impression que c'était hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Douces pensées pour toi ,il faut du temps et meme avec le temps parfois ça ne suffit pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 De tout coeur avec vous !Gladys a raison : "il faut du temps..." :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 douce pensée pour une nouvelle étoile :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 cela à fait 1 an le 18 juillet que tu es partie j'ai le coeur gros encore et toujours ton absence me manque toujours autant je ne passe pas une journée sans pensée à toi ma beauté ma reine.je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Douces pensées affectueuses pour Dundée et Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Merlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 on sait qu'il est est long, le combat contre la tristesseMais Tu sais que Dundée est la tout près dans Ton coeur et qu' Elle te regarde tout les jours et te soutiens dans tes combats; Touts tes combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elle est à jamais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites