Suze11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour tout le monde!! je pense qu'il y en a qui me connaissent déjà :tagada: En Angleterre d'abord (mon pays natal), plusieurs années en France, et maintenant au Maroc !!!!Avec 1 lurcher poilue (entièrement lévrier!!) de plus de 12 ans maintenantet 3 sloughis (entre 3 et 10 ans)d'abord ma Samra Soumradeensuite ma Chaaba'h Chuchaet le plus jeune, mon Djalal-Mansour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour Ta présentation Suze et que de belles photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Suze, bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici Suze :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello Suze !!!très contente de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello Susan, contente de te retrouver ici, alors le Maroc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ravie de retrouver ici Suze , bienvenue à toi et tes superbes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites