Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

1er mot de zoé

Messages recommandés

zoé etait sur mon bras et je lui dit tu fait un ti bisou et la voila partie me faisant un gros bisou et quand elle eue finie elle me regarde et dit " wahouuu" j etais trop contente cela voulait dire c était trop bien le bisou

Invité
Wouaouh!! elle apprécie les bisous

Invité

Entièrement d'accord avec toi Oma !

Bravo Zoé cheerscheerscheers

Omadanielle a écrit:
on est aussi gaga que lorsqu'un enfant dit son premier mot

Oui c'est tout à fait ça, ça fait tout bizarre les premiers mots.

Félicitations Zoé, une future bizouteuze Very Happyflower

karina a écrit:
Bravo ZOE,waouhh! et le premier mot de COCO? Quelle emotion leur premier mot! applaudissement
j ai eue coco elle etait deja adulte et parler deja

Elle avait quel age? et le premier mot que tu as entendu d elle? Tu as passez le laid moment,qu est l adolescence ?ou tu as tot de meme eu du fil a retordre au depart?gratouilles a tes demoiselles flower

karina a écrit:
Elle avait quel age? et le premier mot que tu as entendu d elle? Tu as passez le laid moment,qu est l adolescence ?ou tu as tot de meme eu du fil a retordre au depart?gratouilles a tes demoiselles flower

coco je l ait eue avait 7 ans donc crise deja passer quand je l ait eue le 1er mot c etait bonjour par contre en moins d une semaine elle m apellait par mon prenon en ce qui concerne son caractere madame préfére les hommes donc je peut la toucher que quand elle le décide autrement attention a la morsure aie aie 4 fois deja 2 fois les doigts 1 fois la levre elle ma arracher toute la peau de la levre inferieure et 4 fois le nez mais bon c est une coquine je l aime quand meme ma merdeuse

Invité
ah les premier mots!!moi je fond quand j'entend le "coucou" de mes bébés dit d'une toute petite voix!!

Ils savent si prendre ces coquins avec leur petite voix pour nous attendrire.Spirou aime faire le frotte manche,quand je l ignore,parce qu il n en fait qu a sa tete.Et forcement il me fait craquer,avec ses coucous,ca va maman?bisous bisous bisous,comment resister? Bisoubises

Moi c'est quand j'aspire en dessous de la cage de Sushi alors que toute la matinée je lui demande de me dire bonjour... au moment du nettoyage... c'est "bonjour, coucou, hello..."
Ahhhhhhhhh jvous jures hein... mdr

karina a écrit:
Qu est ce qu ils ont a choisir nos hommes?ah la la QuestionQuestionQuestion
.

Je me le demande aussi... ils sentent une odeur particulière ou quoi? mdrmdrmdr

et oui ca continue aujourdhui je la prend elle monte sur monépaule et me dit avec sa petite voix toute douce " coucou" super continue ma princesse

C est geniale,hein? ces moments de tendresse qi n appartiennent qu a nous,meme si l entourage exterieure,me prend pour une zinzin.tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu ils perdent!!! bises

Je pense que tu as raison,c est pas grave c est une bonne maladie ca et je cherche pas un antidote mdr//photo//photo Vive la perrokfolie aigue cheerscheerscheerscheerscheers

Vive la perrokfolie,mais nous devons veiller,a qui nous pourrions la donner,car tout le monde n est pas digne d attraper ce virus

Invité
karina a écrit:
Eh oui,n est pas zinzin qui veux:

lol!lol!Wink

je pense aussi qu on est atteint de perrokofolie ou perrokite aigue moi je ne pourrais pas me passer de mes princesses c est comme ca quand on aime on compte pas

Avant d'avoir Jack, je ne m'interressé pas aux oiseaux je les trouver insignifiant ...
depuis j'ai vite changer d'avis et moi aussi j'ai attraper le virus malade et tant mieux, je le garde....

Invité

Pour une fois qu'on tient un bon virus, on va se le garder et le chouchouter, au diable les antiviraux Wink

Lora a écrit:
Pour une fois qu'on tient un bon virus, on va se le garder et le chouchouter, au diable les antiviraux Wink

Exactement WinkVery Happy

Invité
oui c'est un virus IN TRAI TABLE !!!!!!!

Les fonds sont troues,ils n ont plus de sous pour faire des recherches,consolons nous nous ne guerrirons jamais. cheerscheersmdr

Je comprends mieux ce qu'on peut ressentir sur les premiere vocalise ou le premier mot de son oiseaux, c'est mimi cheers