paweraa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Depuis bien longtemps j'ai fait la rencontre de trois beautés qui passaient avec une telle élégance, place de Jaude aux pieds de Vercingetorix, à cette époque jétais jeune et ne pouvais pas avoir de chiens, quelques temps plus tard nous avons notre 1ère fille et depuis nous avons en eu plusieurs et nous avons toujours et cet amour ne s'est jamais démenti.... voici Kalinka la 1ère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour amie du puy de Dôme !!!comment vas tu ???gros bisous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Barzoyement toi!!!! comment vas tu ?? amie de Valençay!! bizzzzzzzzzzzz![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11239460] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très belle cette zoï!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 whouah superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très joli cette fifille :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci à tous elle a été la 1ère et digne représentante de cette race!!! cette gentillesse, complicité et fidélité elle l'a retransmis dans sa descendance!merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Pawera et bravo pour ces photos d'une superbe miss :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci de nous présenter tes z'amourson sent que tu as le virussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 superbes photos !Merci Pawera :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui quelle belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci à tous!! voici maintenant une autre photo prise il y a déjà quelques années!Couché Firnoff, derrière lui Kalinka, et leurs filles la rousse Galla et Gwanouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 joli portrait de famillema Belisama est l'arrière petite fille de Gallaet son fils,mon Karov -Kazimir a quelque chose de Gwanouchka :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tes photos sont superbes !!!! et le portrait de famille hummm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici une photo de Galla, Gvanouchka et leur maman Kalinka! elles étaient trop adorables, toutes les trois!! des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont vraiment magnifiques ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont superbes ,moi je suis plutot fan des males ,je vais prendre le temps de vous mettre des photos de mes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 suis très intéressée par les pedigree de Firnoff et Kalinkaj'ai cru voir un Ckirill ,tiens tienset un Evgeni dans la familleserais-tu fan de Pluchi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'kirill et Evgeni sont les enfants pour le premier de Szvletana et de sa soeur Slavia!!! qui est Pluchi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Remontons l'horloge du temps:voici Kalinka avec son père Vladik et son grand père Slovak!! Je me souviens encore de la séance de photos à côté de Cournon nous avions passé un super aprés midi, aprés un bon repas et un groupe de potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :sorry;: j'ai oublié de dire que Kalinka était un surnom en réalité elle s'appellait Ckatia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 paweraa a écrit:C'kirill et Evgeni sont les enfants pour le premier de Szvletana et de sa soeur Slavia!!! qui est Pluchi??? Evgeni Pluchenko...le tsar...du patinage artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excuse évidement ce nom c'est sa propriétaire qu'il l'a choisi donc tu excuseras cette lacune! Mais c'est vrai c'est un patineur excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 simply the best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hummm la rousse et la noire tous ce que j'aime famille avec la belle Bellisama pas étonnant !!!très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 En faites le noir est son papa Firnoff: il était adorable le plus grand chagrin qu'il nous a fait c'est de partir bien trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le papa de belisama ?wahou !!!est-ce que la couleur joue sur la mue ?car j'ai aussi des chats un blanc tacheté qui mue énormément et j'ai eut un noir rayé et pas un poil ! même en le brossant rien sur la brosse !!!si ça marche pour le zoi je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 papa de Galla et GwanouchkaGalla est l'arrière grand mère de Belisama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ravie de découvrir la familleet à présent,je sais à qui mon Karov ressemblec'est surprenant et émouvantde voir réapparaitre après plusieurs générationsun ti loup qui ressemble à un de ses ascendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 le ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Je suis toujours très heureux de revoir les Babyloupsles ascendants sont magnifiques également :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oh! qu'il est beau!! il a un petit air de famille explique tu me dis que Bellissima est une petite fille de Galla j'aimerai en savoir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la suite de la généalogie: de gauche à droite Nastasia, Ludmilla, Gvanouchka, Lempika et Kalinka soit 4 générations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ludmilla et Lempika sont des soeurs de Latvia ?pour Belisama: grand père : Hianov son père : Pwyll grand mère : Latvia (Imitrov X Galla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Exact les deux soeurs de Latvia à Michèle voilà comment la petite ressemble à la descendance!!! Merci Yvonne pour la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 :gloooops: :sorry;: le ti loup !! pardon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :gloooops: je m'apperçois que j'ai écris une bétise si Slovak est bien son grand père c'est Vagner son papa et non Vladik cette photo a été prise chez Brigitte sa douce maitresse qui hélàs nous a quitté bien trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et puis voici sa maman Anouchka: une super belle et adorable chienne: vous savez maintenant tout de notre bien aimée kalinka, elle a toujours gardé une place privilègiée dans notre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 maintenant plus prés de nous Galla notre rousse elle est mariée en 1995 à Imitov ils ont eu entre autre Ludmilla qui elle a été mariée en 2001 à Romanoff ils ont eu Slavia et Szvletana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 février 2012 avant dernière génération Mariage entre Szvletana et Ural portée des C. ckirill, Chérénoff et Cashaka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 une belle lignée, bien suivie, comme je les aimesAvec de beaux résultats de travail en plus !Bravo et merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je ne sais pas pourquoi mais les photos avaient disparu il a falu que je les réédite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merci Paweraa pour ce partage Tu peux être fière de ces beaux barzoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 7 février 2012 La dernière génération Slavia s'est unie à Dimitrov 2 bébés Eyléna et Evgeny et comme je ne résiste pas une photo de groupe des C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites