Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World BRIGANE DANA D'ENFERUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou , merci de venir nous rejoindre dans cette grande famille des amoureux des longs nez... :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Contente de te retrouver ici, toi et tes superbes photos...j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Brigane Dana d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'espère que tu nous mettras de bien belles photos comme tu sais si bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Chouetteeeeeeeeeee la Mère Nono, le retour :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à Toi BRIGANE DANA D'ENFER Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir !Merci à toute l'équipe !Merci à celles et ceux qui nous ont reconnu...Nous aimons toujours prendre des photos et aimons toujours partager...A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh, de belles photos et de belles histoires en perspective... je suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites