boujilan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un jour triste de l'année 1994, triste car nous venions de perdre notre femelle bobtail, nous avons été voir une portée de petits salukis qui venaient de naître.Ces petits bouchons, minuscules ont illuminé notre journée, chassé notre chagrin et touché notre coeur.Ainsi, 2 mois plus tard, nous ouvrions notre maison à Saourah Min al Asifé, magnifique femelle saluki, qui nous a offert son amour et sa tendresse, sa joie de vivre aussi, pendant 8 trop courtes années.On ne t'oublie pas ma belle, tu nous as fait découvrir et aimer les salukis pour toujours.Nous avons maintenant 3 salukis à la maison.Bouba Min al Asifé, qui a eu la chance de connaître Saourah, mais 6 mois seulement.Elle a 9,5 ans.Ilan Min al Asifé, petit prince, qui a déjà 2,5 ansKhadidja Min al Asifé, petite princesse de 9 mois.Ils font notre bonheur et nous faisons tout pour faire le leur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ils sont superbes!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bien belles photos , un peu de nostalgie , il nous quittent toujours trop tôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifiques kikis, un régal tes photos.Merci Boujilan :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour ce moment de partagetu fait toujours d'aussi jolies photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour les photos de tes superbes salukis :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le forum de nous permettre à travers de son existence de faire la connaissance d'aussi jolis loulous :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour ces jolis loulous que tu nous présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Que de nostalgie et quelle belle présentation. Merci c'est super :colom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour mes kikis.Je continue un peu dans la nostalgie, les voilà bébés.SaourahBoubaIlanKhadidja dite JijiPour terminer, Jiji et ses frères et soeurs à 1 jour !! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est trop mignon !!!!!!!!!! dommage ils grandissent trop vite ,moi j'adore quand ils ont le poil des oreilles qui ondule ,je craque complet devant leur petit air coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup pour ces photos "de jeunesse" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouah !!!! Ilan et son regard profond dès son plus jeune âge. Franchement je craque :bisou01: Sa soeur au même âge avait déjà un regard bien plus effronté et plus mutin. Ah les filles :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adore la petite Saouhra, tête et expression sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ces photos me ramènent 4 ans en arrière et pourtant c'est encore très présent dans la mémoire, j'ai l'impression de revoir ma nichée avec au milieu Changar dit "la grosse tache". Je ne savais pas encore que c'était lui qui resterait avec nous. Quel souvenir magnifique!moi je craque pour Ilan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nikita a écrit:Ouah !!!! Ilan et son regard profond dès son plus jeune âge. Franchement je craque :bisou01: Sa soeur au même âge avait déjà un regard bien plus effronté et plus mutin. Ah les filles :snif F15: C'est ce regard, profond et un peu triste, qui a fait craquer son papy !!Il l'a très vite compris !! @Shaga : Oui, Saourah était vraiment une très jolie salukia et un amour aussi.@ waliya : Une petite photo de cette nichée ?Ilan fait craquer beaucoup de gens !! C'est un vrai charmeur !! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec plaisirphotos des 10 gamins à 4 joursphoto des 3 grizzles dont Changar "la grosse tâche" au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 10 gamins ????? Rien que des mâles ????Tu avais un bel assortiment de couleurs dans cette nichée. :bisou2: J'aimerais aussi les voir un peu plus grands, voire tout grand pour Changar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Heureusement 7 mâles (1 blanc 2 fauves 2 grizzles et 2 noirs et feu comme maman) et 3 femelles (1 blanche 1 grizzle et 1 fauve).voilà des photos des "pauvres Salukis" qui sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils sont devenus de bien jolis salukis !!Shangar ressemble vraiment beaucoup à Ilan sur la dernière photo. ( qui pourrait elle aussi figurer dans le post "photos tendresse")Ilan dans la même position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :non rouge: :non rouge: :non rouge: Il faut pas nous tenter avec des photos pareils :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et le petit mâle blanc ,leur frère ,vous le connaissez :mdr01: :mdr01: :langue: eh oui c'est Chayan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Chayan est donc une des 2 petites boules blanches ????Comme j'aime les voir si petits, puis devenu de si beaux princes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui Boujilan j'ai tjs un mal fou à imaginer le devenir de ces petites boules à leur naissance. C'est presque un miracle ce changement :aile: Oreste a bien, raison quelle torture de voir de si beaux Kikis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je les aime..... TOUS :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh Domi quelle belle famille ... tout en belles photosta Saourah était la soeur de mon Sa'ashaton Ilan est le frérot de mon Iazuh presque jumeaux par la douceur du regard , la tendressequant à ta princesse ... j'aurais voulu craquer et donner une petite soeur à mon grand bb de distribuer caresses et "léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben oui, Nicole, nous étions destinées à nous rencontrer, tu ne crois pas ??C'est vrai qu'ils ont tous ce même regard si doux dans cette portée "I"Les léchouilles sont distribuées et ils t'en renvoient chacun une aussi.Ton nouvel avatar est splendide.Qu'il est beau, le prince Iazuh !!!! à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce post est un délice ! merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est bien vrai Domi , nous sommes liées à et par nos loulous bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sympa les histoires de famille,si plaisant à regarder.Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites