ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ma championne de France 07 "Un Amour de Swann"Danse avec les loupsErezinah dite LiliChoura la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 grischka lourovna 3 mois 1/2Gaïa Coranovna 4 moisElegante lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ils sont très beaux tes zoïs!!!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hum quel régal pour les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bien belles photos , ils sont superbes :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Un véritable plaisir pour les yeux , Merci ANADYR pour ces moments partagés Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci de nous les présenter,tes zois superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 caresses à tes Zoïs!!! bienvenue dans la famille barzoï!!! bizzzzzz Anadyr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'adore ce type de zois !!! ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sont moches !!! :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oh Mascot!!!! :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
India1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 De très beaux borzois comme je les aime !Merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit:De très beaux borzois comme je les aime !Merci pour ce moment de partage :bisou01: Merci Merlin !!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jolis Zozoîs, merci de nous les présenter :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hélloooooo toiaaaaaaaaaaaa :youp: Tu me reconnais ??? :hola: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 très belle présentationnormal avec de tel merveilles bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 fauve a écrit:oh Mascot!!!! :paf: bah quoi??, c'est vrai non???? :langue: :langue: :langue: :gloooops: :gloooops: :tbll: :tbll: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop trop beaux tes loulous, superbes constructions .. j'adore :26963: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elegante Lady du Domaine D'Iasnaïa Poliana27/09/09 18/10/12Je ne t'oublierais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ANADYR a écrit:Elegante Lady du Domaine D'Iasnaïa Poliana27/09/09 18/10/12Je ne t'oublierais pas !!!Elle est partie beaucoup trop !! une pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 ANADYR a écrit:Elegante Lady du Domaine D'Iasnaïa Poliana27/09/09 18/10/12Je ne t'oublierais pas !!!Douces pensées pour Toi et Elégante LadyBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonne route vers les etoiles Elégante LadyJe suis de tout mon coeur avec toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 A la demande de mon amie Cécile Gouarin je vous mets les photos prisent à Nantes le14 décembre dernier lors du CACS !Holga-Czarovna dite Zoé "1er EXC classe intermédiaire femelleHistoire D'Amour Czarovna 2eme EXC classe intermédiaire femelleGuelia Lourovna 1er exc classe travail femelle Gainbourg Eragonovitch 3eme exc classe ouverte Malel'important n'est pas de gagner mais de participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 tres beaux merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 De bien belles photos merci pour le partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 A TOUTES ET TOUSSuper journée passée entre amis avec bien sur nos loulous d,amour qui nous ont pas déçus!!!!!Oui l,important est de participer et quel bonheur!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci Anadyr pour tous les photos. Tu as vraiment les beaux barzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Sont vraiment beaux ces titis Nath de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 juin 2014 je vous presente mon nouveau champion de Russie et de Finlande ENZO VIDOKOWITCH DU DOMAINE D'IASNAÏA-POLIANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 juin 2014 09/06/2014 CACIB Komarom, H Juge: Laszlo Istvan (H) G'Durza-Chouranovna Du D'Iasnaia-Poliana - ex1 CAC, CACIB G'Durza est 2,5 ans et elle est candidate pour Champion de Slovaquie, Champion de Hongrie, CIB, CIBP, CIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 " VIVE LUI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bravo a tes beautés et a toi aussi toujours aussi magnifiques tes titis Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 juin 2014 bravo pour ce champion et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 wawww superbe et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites