camila59280 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous, j'habite chez une galga de 4 ans et un whippet qui va avoir 4 ans la semaine prochaine.les inséparables sont des amours :bye: Au plaisir de vous lire tous et d'apprendre encore et toujours sur les lévriers :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ravi de faire ta connaissance J'espère que ce forum te plaira et que Tu t'y sentiras bien Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes poilus au long nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue parmi nous à toi et à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Camila,je suis une nordiste aussi, j'habite entre Calais et St Omer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites