Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

ma petite meute

Messages recommandés

Voici ma petite meute de sales kiki , Touthankamon et Thémistocle du golfe d'Adramyttion l'unique portée de mon grand élevage qui ont maintenant 9ans 1/2
puis mon Oreste dont beaucoup d'entre vous connaissent la triste histoire , voila 10 mois qu'il s'est perdu et je n'espère plus , il aurait eu 13 ans le 29 septembre , il était le père de Thémis et Thoutank , sinon j'en ai eu " Diogéne de Casandra puis al'zubeda nectanébo et enfin la mére de ma portée Al'zubeda Phyros , tiens une photo d'elle aussi elle nous a quitté à l'âge de à ans

Notre petite famille se compose de 8 salukis...Dhéva nous ayant quitté à 14 ans début septembre.
Xéna (13 ans et demis), Yala (12 ans), Badrân ou Pilou (9,5 ans), Samy (8 ans dans quelques jours); Emuna (6 ans), Hoda (3 ans) et les soeurs Liloo et Kamila (1.5 ans)

Sergio

sergio a écrit:
Notre petite famille se compose de 8 salukis...Dhéva nous ayant quitté à 14 ans début septembre.
Xéna (13 ans et demis), Yala (12 ans), Badrân ou Pilou (9,5 ans), Samy (8 ans dans quelques jours); Emuna (6 ans), Hoda (3 ans) et les soeurs Liloo et Kamila (1.5 ans)

Sergio

Belle famille perso , je ne suis allée que jusqu'à 4 saluki + un whippet et une Irish , si tu as l'occasion de nous mettre des photos !!

Iazuh min al Asife (mon 'sal-kiki' de 2 ans et demi) chez qui je suis installée me

dit être très heureux de pouvoir rencontrer bcp de copains sur ce post :26963:

Jolie famille ! Dit doncj 'y connais pas grand chose sont hyers poilus tes deux salukis ? :rendeer:

Risèd a écrit:
Jolie famille ! Dit doncj 'y connais pas grand chose sont hyers poilus tes deux salukis ? :rendeer:
:
Merci tout plein ils sont poilus normalement mais un peu trop gros même si ne mange pas beaucoup , mais ils ont presque 10 ans et Thémis ne courre plus beaucoup ayant un problème aux ongles qui ne peut être soigné il boite vite alors il fait saluki de canapé ( j'ai fait une faute de frappe Phyros avait 9 ans quand elle nous a quitté )

la vie de famille avec nos plus ou moins poilus...il n'y a que cela de vrai,et puis quand on aime...vous connaissez le dicton!

Je reconnais bien là , la position du saluki de canapé , sur le dos , papattes ouvertes

Plaisir de retrouver des têtes connues
Merci pour ce moment de partage :bisou01:

Comme il fait bon vivre résumerait ce que doivent penser ces beaux loulous

merci pour ce partage

Invité
Heureux de rencontrer Ta petite famille Oreste :houp:

Moi Thémis , la neige c'est pas trop mon truc , ou alors juste un peu !!

Bin oui dans 2 semaines j'aurai 11 ans !!

Invité

Merci Oreste pour ces belles photos

• Créer...