oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici ma petite meute de sales kiki , Touthankamon et Thémistocle du golfe d'Adramyttion l'unique portée de mon grand élevage qui ont maintenant 9ans 1/2 puis mon Oreste dont beaucoup d'entre vous connaissent la triste histoire , voila 10 mois qu'il s'est perdu et je n'espère plus , il aurait eu 13 ans le 29 septembre , il était le père de Thémis et Thoutank , sinon j'en ai eu " Diogéne de Casandra puis al'zubeda nectanébo et enfin la mére de ma portée Al'zubeda Phyros , tiens une photo d'elle aussi elle nous a quitté à l'âge de à ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La voila ma Phyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Notre petite famille se compose de 8 salukis...Dhéva nous ayant quitté à 14 ans début septembre.Xéna (13 ans et demis), Yala (12 ans), Badrân ou Pilou (9,5 ans), Samy (8 ans dans quelques jours); Emuna (6 ans), Hoda (3 ans) et les soeurs Liloo et Kamila (1.5 ans)Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sergio a écrit:Notre petite famille se compose de 8 salukis...Dhéva nous ayant quitté à 14 ans début septembre.Xéna (13 ans et demis), Yala (12 ans), Badrân ou Pilou (9,5 ans), Samy (8 ans dans quelques jours); Emuna (6 ans), Hoda (3 ans) et les soeurs Liloo et Kamila (1.5 ans)SergioBelle famille perso , je ne suis allée que jusqu'à 4 saluki + un whippet et une Irish , si tu as l'occasion de nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Iazuh min al Asife (mon 'sal-kiki' de 2 ans et demi) chez qui je suis installée me dit être très heureux de pouvoir rencontrer bcp de copains sur ce post :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Jolie famille ! Dit doncj 'y connais pas grand chose sont hyers poilus tes deux salukis ? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Risèd a écrit:Jolie famille ! Dit doncj 'y connais pas grand chose sont hyers poilus tes deux salukis ? :rendeer: : ils sont poilus normalement mais un peu trop gros même si ne mange pas beaucoup , mais ils ont presque 10 ans et Thémis ne courre plus beaucoup ayant un problème aux ongles qui ne peut être soigné il boite vite alors il fait saluki de canapé ( j'ai fait une faute de frappe Phyros avait 9 ans quand elle nous a quitté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la vie de famille avec nos plus ou moins poilus...il n'y a que cela de vrai,et puis quand on aime...vous connaissez le dicton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je reconnais bien là , la position du saluki de canapé , sur le dos , papattes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Plaisir de retrouver des têtes connuesMerci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme il fait bon vivre résumerait ce que doivent penser ces beaux loulous merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Heureux de rencontrer Ta petite famille Oreste :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi Thémis , la neige c'est pas trop mon truc , ou alors juste un peu !!Bin oui dans 2 semaines j'aurai 11 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Oreste pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites