carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 BonsoirJe pense reconnaitre plusieurs personnes par ici ;) Je suis Carmen de Nancy, j'ai 3 whippets et un cirneco... Lorsque mon métier me le permets, je fais principalement de la PVL avec les monstres (pour être honnête c'est plutôt mon homme) , et quelques expos avec mon cirnecoJe suis hyper timide, mais motivée à faire des effortsA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi et ta jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici Carmen !Comme tu l'as peut être vu, il y a une rubrique spéciale pour les chiens du groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Carmen c'est avec grand plaisir que nous te voyons arriverJ'espère que ce forum te plaira Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou miss oh pas si timide que ça lol !! super heureuse de te voir là ! caresses à la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites