Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Pascal BOUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :viva: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou, bienvenue à toi, viens vite nous présenter tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue Pascal Bo sur ce super forum d'amateurs sans limite de longs nez :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue Pascal Bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à Toi Pascal BO J'espère que Tu te plairas avec Nous Merci de nous rejoindre Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci à vous peu de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :viva: :viva: bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir Pascal, heureuse de te voir ici... Nous nous verrons peut être bientôt au Pays Vert, normalement j'y arrive à la fin du mois.... peut être chez notre très chère Chapelote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Et encore un du Pays Vert , nous allons pouvoir y monter un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Welcome Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites