carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le cirneco ma race coup de coeur, depuis le jour ou j'ai rencontré une magnifique chienne lors d'une expo en 2007...Je rêve d'en avoir d'autres, et très bientôt je l’espère...Donc voici mon monstre d'amour au caractère bien représentatif de la race, avec un soupçon +++ d'hyperactivité; mais super super extra sympa un amour de Sicilien...Fiorino à 16 mois, que le temps passe trop vite.NE 2011WDS 2011Monsieur adore la PVL avec un style bien à partEn grande discussion volubile....Voilà pour le Fiorino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 magnifique tu était à la NE à Conty?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est superbe!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour luiFauve, j'étais à la ne en juillet à villers chatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah ok j'ai cru reconnaitre ton loulou!!! :lol!: merci du renseignement en tous cas il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hum qu'il est beau , j'ai toujours été attirée par ces fabuleux chien .. racontes nous ta vie avec lui d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chapelode, la vie avec lui ... comment dire, on ne s'ennuie pas une seconde, il cohabite super bien avec ses potes les whiwhis.Toujours en eveil, curieux de tout, c'est un vrai film à lui tout seul...C'est une race bien particulière, mais passionnante.Des que possible j'essaierai de faire un post sur le cirneco dell etna. Il y a tellement à dire sur cette fabuleuse race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca c'est une excellente idée de faire un post spécial Cirneco, il faut faire connaitre cette race trop rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est une race avec un physique exceptionnel et ton chien est vraiment magnifique mais son coté +++ d'hyperactivité me fait un peu peur et pourtant avec les plis, je connais l'hyperactivité mais en version plus petite, il est vrai. Je lirai donc avec plaisir ce que tu voudras bien nous dire de son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 eh eh tu es là !! Ce chien est juste une merveille !! Et grâce à Carmen moi qui hésitait depuis deux ans entre un cirneco et un podenco et bien je suis allée chercher une tite louloute comme le beau Fiorino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe Florino :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour le plaisir...Fiorino avec ses ailes davion... tout juste 3 moisEssai aux allures, il avait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mais qu'est ce que j'aime cette race... mais son caractère trop "speed" n'est pas pour moi ! Donc j'admire en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super les nouvelles photos !! ah il est trop trop beau !!!! vive lui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 L'est trop moche ce cirneco, pas du tout représentatif!!!!! :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 exactement... heureusement pour lui il à très peu de conccurence... ouf ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe ce loulou !! :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime beaucoup et sa couleur waouuu !:coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est gentil Guenaele, en plus il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est gentil Guenaele, en plus il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore les Cirneco. Il est magnifique ton Fiorino. J'attends avec impatience d'en savoir plus sur cette race et les différences avec le Pharaon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :bravo : :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il y a un petit qui ressemble à un Cirneco dans une association mais je me trompe surement ! Il semble en danger car personne pour lui et avec de nombreux chiens en box :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trognon à 3 et 4 mois et adulte toujours l'air interrogateur :houp: Guénaele, justement, sur le post de Cyly, elle en parlait des gens qui pourraient abandonner un chien comme cela bien que rare !!! mais que ce soit n'importe quel chien, c'est une honte (à part quelques cas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Erynn pour le FioriGuenaele je n'avais pas vu ton message.Où peut-on voir l'annonce de ce chien ????Car en effet il fait penser à un cirneco ! :olalaaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour :sun1: Quelques photos du Fiori lors de l'expo de Courtrai, où le juge a preferé le format beaucoup plus grand du concurrent de Fiori, mais pour nous il reste tout de même le plus beauEt comme il n'y a pas que les statiques qui existent, mais les calins aussi... : :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour ce moment de partage CarmenJolie photo tendresse également :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Avec plaisir PascalJe n'en ai pas beaucoup des photos "normales", en général ils bougent dès qu'il voit l'appareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 carmen a écrit:Merci Erynn pour le FioriGuenaele je n'avais pas vu ton message.Où peut-on voir l'annonce de ce chien ????Car en effet il fait penser à un cirneco ! :olalaaaa: Oui oui ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos ! tu peux nous en dire plus concernant le caractère de ses beaux lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils ont un super caractère, aucune once de méchanceté, mais en contrepartie ils sont hyperactifs... Avec un tempérament hors du commun ;) Peut être un peu de réserve, mais comme beaucoup de chiens.... Certains peuvent "parler", c'est pas forcement agreable.... Fiori s'exprime beaucoup, toutes ses émotions ressortent avec un drole de bruit... Ceux qui l'ont dejà croisé peuvent en témoigner Je ne sais pas si il le font tous, mais les cirnechi que j'ai rencontré chez son éleveur le font également...Je pense qu'il faut le vivre, mais en étant averti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 un petit bijou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BonsoirQuelques photos récentes de Fiorino qui s'éclate en PVL, mais il a ses propres règles pour l'instant... Photos : Marie-Helene (Irish-deer54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Carmen pour ces dernières photos et merci de ce partage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Le voilà entre de bonne mains avec Valérianne comme prof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui Manu c'est une super prof, le pauvre Fiori il était un peu à la ramassele cirneco n'est vraiment pas un chien rapide, mais endurant...Courir avec les podenca à l'entrainement ne peut être que positif, elle vont le tirer en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 quel regard profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici quelques photos de Mr LINOU, prisent à la PVL de LôchesAvec Cezanne, une PLI extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En parcourant les archives j'ai retrouvé ceci !!CADEAU ! Le regard de brrrrrrrrrraise à Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 MagnifiqueMerci Goumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 coucou Marcomille merci, ces 2 photos sont cheres à mon coeur, et me remémorent de beaux souvenirs de la NE 2011... l'une d'elle trône sur la couverture de mon FB.je les adore, encore un grand et énorme merciIl est beau mon craneur de Fiofio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 de beaux souvenirs effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quel regard, wouahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Y a pas .. Je ne me lasse pas de le voir, revoir et re revoir lol !! ah que le j'aime ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tien Manu tu existe encore heureuse par ce biais d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites