Bergie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir,Je suis Bergie, j'ai toujours eu des lévriers : salukis puis deerhounds maintenant à cause du caractère extra facile (ils sont fortiches pour séduire les plus récalcitrants !), mais pour être franche, je les aime tous !!!!A temps perdu (en période de crise, le temps perdu ne manque pas), je fais pas mal de créations autour du thème du lévrier, par plaisir d'abord, et j'aime aussi photographier et pictoribidouiller nos longs-nez !Je souhaite longue vie à ce tout nouveau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Bergie, caresses aux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Bergie !bienvenue parmi nous !!dis tu nous mettra des photos des magnifiques hirsutes s'il te plaît hein ? diiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chouette !!!!Anne, Gaby ! heureuse de vous retrouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou Bergie,Tu as vu comme tes ipomées se plaisent dans le sud ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah voui !!!! bien mieux que les miennes (cette année c'était mooooche ici !!!)et du tac au tac.... mdr (la photo est d'hier)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Wouahhhhhhhhhhh super, tu vas pouvoir me faire des boutures, le mien est en train de crever , heureusement j'ai des réserves ;););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Bergie pour ta venue parmi nous et ce sera avec plaisir que nous accueillerons tes oeuvres :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci à tous pour votre charmant accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou, contente de te retrouver ici aussi. Bienvenue à toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou Bergieils vont bien les dirounes ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou bergie, nous attendons des photos de tes amours maintenant que tu nous a rejoint sur ce fabuleux forum :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Stephy, Flo, coucou Yvonne comment vas-tu ??? :bisou01: :bisou01: ça vient Chapelode mais suis un peu à la rue en ce moment ...... pas beaucoup de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Bergie !Heureuse de te retrouver ici !Je sens que l'on va se régaler avec tes créations et tes photos ! :love: :ST Patrick: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitations pour tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Bergie , contente de ta venue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Katmandou (bien jolie image de bienvenue !)merci Kobaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah ! les photos de Bergie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites