Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici mes whiwhis, je suis tombée dedans il y a 5 ans, et par le plus grand des hasards et merci Chapelode, je ne regrette en rien, c'est une race fabuleuse qui se "marie" tellement bien avec les greys ..Horsewip Gold Brynnmor, la cheffe Kiwette pour les intimes, un amour de whiwi mais un avec un caractère bien trempé Taraly Extremely Loved, dite Erell ou p'tit Chat car elle se perche comme un chat depuis qu'elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mon p'tit Suédois Andy, de son vrai nom Karkati Jussi BjörlingFergie Ferg Von Hoehenzoller dite Tchoupi mini, ou Mini Tchoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ben? on peut pas voir les photos si on est pas modo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Fame, Horsewhip Gold Flash DanceChester, de son vrai nom "Flou Artistique du Sac à Malices"et le petit dernierGuizmo, Good Gus Von Hoehenzolleret ma mamie Fofie, en fait Sophie du Manoir de la grenouillère, il faut que je retrouve une photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ben mais on voit pôôôô :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 si tu cliques sur les liens on voit les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ohhhh ??? je vais voir avec les chefs pourquoi ça morcheee poooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 bizarre moi je vois touton va voir cela avec Féador... :gloooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi non plus je ne vois aucune photo ! Bon heuresmeent je connais les loulous mdr ! Une bien jolie troupe de whiwhi, préférence pour la Fergie Choupie et Erell, mais normal elles sont de "la family" héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très très joli tes whip. Ton petit suédois je suis fan.Si vous cliquez sur le lien rouge vous les voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Une bien jolie tribu, moi j'ai tout vu !!!!Caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le problème de photo est réglé les copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Au lieu de voir les photos, je reçois le message : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre23 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sont zolies les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 and me too, je suis très frustrée, na je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 cheffffffffeeeee au secours please :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J' voudrais bien voir tes whiwhis moi aussi Stéphy....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est, je les vois. Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hummm des zolis wiwi...et le petit Suedois :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est je ne boude plus je les vois, superbes photos et sujets bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour toutes ces photos ... je n'avais pas fait attention que tu avais autant de whipps hihi Tous très beaux du reste !! ben en même temps je voulais Erell et j'ai le frère d'une de tes puces mdr ... on aurait un peu les mêmes goûts que ça ne m'étonnerait pas mdr !!! caresses à la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca y est, je les vois... Jolie famille.... et jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :26963: :26963: supers ta petite troupe de whipps génial et bien contente de faire leur connaissance!!!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui sont tous beauxxxxxxxxxxxxxx merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour toutes ces beautés Stéphy :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Que des beautés !!! :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites