Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce Forum est vraiment une chouette initiative. Nous formons le voeux qu'il soit un lieu de rencontre et de partage entre passionnés de Lévriers,une mine de renseignements, de témoignages, de bonne humeur et par conséquent loin de toutes polémiques.Nous constatons avec bonheur que bon nombre de connaissances en font déjà partie et c'est avec joie que nous retrouvons celles dont nous étions sans nouvelles :youp: Derrière Vertragi, c'est Roland et Geneviève " Sibylle et Ariane ". Nous n'avons pas voulu réutiliser cet avatar, car Ariane nous a quitté en mars 2011et la blessure est toujours vive. Je suis dessinateur & graphiste et Gene est infirmière sociale en crêche.Notre passion pour les lévriers est née aux Euromédiévales, à Tournai en novembre 2006. Nous y avons rencontré des Galgos espagnols, et décidé d'en adopter un.C'est ainsi que Sibylle est entrée dans notre vie, suivie d'Ariane en octobre de l'année suivante et Earl Grey, notre Greyhound en septembre 2010.Ils sont de merveilleux compagnons et amis. On n'imagine plus la vie sans eux : ils nous apportent tellement !Bonne route et bon cap au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à vous sur ce nouveau forum Vertragi ! Donnez nous vite des nouvelles et des photos du beau Earl Grey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Loudiwama a écrit:Bienvenue à vous sur ce nouveau forum Vertragi ! Donnez nous vite des nouvelles et des photos du beau Earl Grey !!!bienvenue Roland et Geneviève !et oui, ouiiiii des photos du merveilleux Earl Grey merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici, pour la foule de ses admirateurs en délire ! :Et avec son amie Sibylle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vertragi a écrit:Voici, pour la foule de ses admirateurs en délire ! :Et avec son amie Sibylle :juste pour le plaisir des yeux !!j'adoooooooooooooooooore !!!les robes de Sybille et Earl Grey se marient magnifiqement !!waouhhhhh ! quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: de vous retrouver ici :bisou01: :bisou01: pour ta belle présentation et les photos de tes loulousBisous à vous trois et papouilles à Ariane et Earl Grey :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci à Vous pour votre belle présentation pleine de sensibilité . Je souhaite que Vous trouviez ici ce que Vous chercher . Et nous ferons en sorte que ce soit le cas Toutes mes amicales pensées à Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou Roland et Geneviève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Sophie,Waou ! superbe cette peinture... Un préraphaëlite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Roland. je suis heureux de te retrouver ici. j'adore la photo avec Earl et Sybille dans le divan. Bienvenue à vous sur ce Forum mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vertragi a écrit:Merci Sophie,Waou ! superbe cette peinture... Un préraphaëlite ?C'est Briton Rivière un peintre et illustrateur de l'époque victorienne , il ne fait pas partie du mouvement préraphaélite bien que la thématique de certains de ses tableaux s'y apparente. Il a beaucoup peint les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Féanor a écrit:Salut Roland. je suis heureux de te retrouver ici. j'adore la photo avec Earl et Sybille dans le divan. Bienvenue à vous sur ce Forum mon ami. Merci de tout coeur, mon ami. Il est très chouette ce Forum et je sais que tu y es pour quelque chose :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Kathmandou a écrit:C'est Briton Rivière un peintre et illustrateur de l'époque victorienne , il ne fait pas partie du mouvement préraphaélite bien que la thématique de certains de ses tableaux s'y apparente. Il a beaucoup peint les chiens.Merci Sophie, je ne connaissais pas du tout. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites