oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici Herkan des Bilichki alias " The Kakhan à sa dadame "pour qui j'ai eu un coup de foudre le premier juin 2008 alors qu'il avait juste 5 mois , il est venu rejoindre mes salukis qui l'on bien accueilli et ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, je me souviens de cette belle portée et tu as eu raison de craquer. Je vous souhaite un long chemin de bonheur à tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Oui, je me souviens de cette belle portée et tu as eu raison de craquer. Je vous souhaite un long chemin de bonheur à tous deux. : nous sommes en osmose totale lui est moi , moi qui n'étais pas barzoi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 :26963: Oreste :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bisous au Kakhan à sa dadame et aussi à la dadame biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Anne a écrit:Bisous au Kakhan à sa dadame et aussi à la dadame biensûr! :bisou01: à toi aussi Anne et caresses à ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 L'Inoubliable Kakhan à sa Dadame !!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pleins de caresses à Kakhan et bienvenu dans la famille barzoï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh quelle allure superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 a vous toutes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ha le Kakhan, super copain, plein d'élégance, très cool, malin ....car lui ne court pas après le lueur mais il drague les jeunes et belles zaza lors des PVL.Grosse lèche Kakhan , ton copain Fred :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ginger a écrit:Ha le Kakhan, super copain, plein d'élégance, très cool, malin ....car lui ne court pas après le lueur mais il drague les jeunes et belles zaza lors des PVL.Grosse lèche Kakhan , ton copain Fred :bisou01: Coucou Fred , j'espère que tu vas mieux , tu viens dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 roooh le beau kakhan !!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oreste a écrit:Ginger a écrit:Ha le Kakhan, super copain, plein d'élégance, très cool, malin ....car lui ne court pas après le lueur mais il drague les jeunes et belles zaza lors des PVL.Grosse lèche Kakhan , ton copain Fred :bisou01: Coucou Fred , j'espère que tu vas mieux , tu viens dimanche ??? Non on ne serra pas présent, je ne suis toujours pas autoriser à venir faire le fou :snif F15: même les promenades journalières sont en laisse et pas très longues !!! J'ai tellement envie de piquer un petit sprint.....:MDR02: Biz à tout le mondeFred :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mais je le connais aussi le the Kakhanefilleul aussi de magetpil et frère de sesoeuryéyéya que du beau dans cette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 magetpil a écrit:mais je le connais aussi le the Kakhanefilleul aussi de magetpil et frère de sesoeuryéyéya que du beau dans cette famille !Ho , mais qui voila :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est internationalement connu le Khakane . Bisous Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Il est internationalement connu le Khakane . Bisous Oreste :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est un chti belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben vouais !!! coucou le Kakhan à Dadame, tu devrais nous faire une petite rétrospective des H et de K Yvonne, allez, hop au boulot Mamy!!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.coul 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est une crème le Kakhan,pas qu'un peu affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 isabelle5862 a écrit:ben vouais !!! coucou le Kakhan à Dadame, tu devrais nous faire une petite rétrospective des H et de K Yvonne, allez, hop au boulot Mamy!!! :bisou2: j'avais pas vu ton invitationmais il y a eu transmission de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d.coul a écrit:c'est une crème le Kakhan,pas qu'un peu affectueux En effet voyez plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 waawwwwwwwww :26963: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 encore une !!! HOOoooo comme je t'aime tatie Danielle :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yvonne a écrit: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Tuas vu comme il est malheureux ton bb !! tien il envoie un :bisou01: à sa première dadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et sa marraine alors ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magetpil a écrit:et sa marraine alors ?!!!A sa marraine aussi bien sur , et un Sluurrrpp en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'avais jamais remarqué que ton Kakhan ressemble autant à Henya !! :bisou2: :bisou2: à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 suis obligé de manger du pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 mais que fait la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pain durrr trrès bon pour Borzoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Yvonne a écrit:pain durrr trrès bon pour Borzoi ! Alors je ne vais plus lui donner que ça pour faire des économies par rapport aux croquettes de Thémis Suis allée chez la véto la semaine dernière pour ses vaccins , il pèse 39 kgs 850 . Ce n'est pas un grand mangeur et il trouve encore curieux que je serve la gamelle vers 9 heures maintenant Alors il n'en mange que la moitié et je lui donne le reste le midi dans le garage incognito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est du dessous de table ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 magetpil a écrit: c'est du dessous de table ça Ba oui , avec le Thémis qui doit manger à heure fixe il faut bien s'organiser mais CCHHUUuuuutttt faut rien dire à toi et caresses aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 je rien dire ! moi promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.coul 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu as du remonter les pieds de la table pour que le Kakhan passe en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 d.coul a écrit:Tu as du remonter les pieds de la table pour que le Kakhan passe en dessous? pas de moi , bon suis fatiguée m'en vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est de plus en plus beau Herkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Gersende a écrit:Il est de plus en plus beau Herkan , il en a conscience il se cache même derrière le blouson de son p'tit frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne connais pas en vrai The Kakhan, mais je le trouve majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 AWAL a écrit:Je ne connais pas en vrai The Kakhan, mais je le trouve majestueux Ton saluki en avatar m'a l'air bien beau égalEment , il me rappelle ma Phyros partie hélas il y a 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 kakhan d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça c'est le genre de regard qui me fait complètement fondre; devant de tels regards, je leur donnerai le bon dieu sans confession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites