Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui c'est le regard qui tue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jacquesm a écrit:des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Je tacherai d'en refaire sous peu , avec un rayon de si il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 chouette alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 moi c'est fait de la yéyé !!!tu peut le faire !!!entre deux averses ya toujours un pti rayon qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 juin 2012 magetpil a écrit:moi c'est fait de la yéyé !!!tu peut le faire !!!entre deux averses ya toujours un pti rayon qui traine L'ennuie c'est que mon fils m'a demandé mon anp et a diT me l'avoir rendu mais je ne le trouve pas à l'endroit voulu , donc comme il rentre demain je vais élucider la chose , certes j'ai en projet de me faire plaisir en achetant quelques chose de top pour photos de lévriers mais en attendant ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et ton tel ne fait pas de photos ???ça dépanne par fois on veut voir le kakhan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magetpil a écrit:et ton tel ne fait pas de photos ???ça dépanne par fois on veut voir le kakhan !!! L'anp est retrouvé , juste rangé au mauvais endroit . Ne vous inquiétez pas , " ça va viendre " mais là j'attends mon frère et la famille pour un barbecu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oreste a écrit:Jacquesm a écrit:des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Je tacherai d'en refaire sous peu , avec un rayon de si il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est bon les merguez sont cuite ?j'arriiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magetpil a écrit:c'est bon les merguez sont cuite ?j'arriiiiive Bin non , c'est ou plutôt c'était des brochettes de boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ???? sont où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila déjà une photoLe reste si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 rhooooooooooooooooo je suis en pamoisson :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est le pti bout d'la queue du chat qui nous électrise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 zzzzzzzzzzzzzzwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Yvonne a écrit:c'est le pti bout d'la queue du chat qui nous électrise....C'est le pti bout de la queue du chat qui passait par là , moi aussi je connait mes classique me v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je fais encore des roulades de zoi comme quand j'étais grand chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mais je me cache aussi des paparasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle est belle la vie avec dadame , à première dadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 plein de papouilles au Kakhan et des bisous à sa Dadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Magnifique pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Yvonne , Merlin ainsi que Carlota et Pascal et pour Mag qui réclame et ne viens pas voir et ki ki avait déjà redemandé des photos à propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bisous à vous 2j'aime bien les roulades russesau soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Yvonne a écrit: bisous à vous 2j'aime bien les roulades russesau soleil... avec vodka , très très bon allez , une autre mais après c'est fini , faut pas abuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'il est beau ce Kakhan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 oui, il est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mais CHHuuuttttt , je ne vais pas lui dire sinon il va attraper la grosse tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oh kakhan le plus beau !!!! trop beau mon ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 grand gaaaaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est inoubliaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jacquesm a écrit:il est inoubliaaaaaable HEUuuu , mais comme je ne vois pas de quelle région tu es , nous aurait tu déjà vu lui et moi dans notre belle région du NOOOooorrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben zut je vient d'écrire un romant et yé même pas pris je t'aime je t'aime je t'aime mon Kakhan d'amour a sa marrainemère de yéyé grande duduche (duchesse je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tricot ou ordi faut choisir !!!et je deviens une vrai grand mère c'est des moments comme çaMr ordi reviendras bientôt en haut de listegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2012 magetpil a écrit:tricot ou ordi faut choisir !!!et je deviens une vrai grand mère c'est des moments comme çaMr ordi reviendras bientôt en haut de listegros bisous Magalie ainsi qu'à Yéyé et Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Herkan veut bien partager son post avec les copains du village ,en effet une dame avec qui j'ai sympatisé pour cause de zois , en a 3 la plus colorée à 9 ans les 2 autres sont 1 mâle et une femelle ,. C'est quand même bien que dans ce petit village de 1154 habitants ; 4 zois , 2 salukis et bientôt 3 whippet car une amie arrive bientôt dans le village Ils ne sont pas facile à prendre en photos car veulent toujours chercher des calins donc pour la distance , ce n'est pas évident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bin oui sur la première photo c'est moi j'ai 9 ans , je commence à me faire un peu vieille mais j'ai encore la pêchesur la deuxième c'est nous 3 , on sniffe par terrs car un dama est la et elle a de bonnes odeurs de lévriers sur elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Heeuuu la dama enfin la dame c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Oreste pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'en peux plus , 5 kms en forêt qu'ils m'ont fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 t'es beau comme tout loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Perrine a écrit:t'es beau comme tout loulou. Tatie Perrine , tu veux bien que je t'appelle tatie Perrine dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 oh ben oui je veux bien être ta Tatie, tant que je finis pas comme Tatie Danielle ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Perrine a écrit:oh ben oui je veux bien être ta Tatie, tant que je finis pas comme Tatie Danielle ça va. Pas de soucis , j'ai aussi une tatie Danielle , c'est avec elle que l'on me voit sur le canapé à la maison au début du post , et c'est une trèèèèèèèès gentil tatie Danielle j'ai 2 tatie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 août 2012 et aussi une marraine que tu voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 août 2012 magetpil a écrit:et aussi une marraine que tu voit pas beaucoup Bin oui , dadame essayé de te tél mais pas là!! tiens elle va essayer maintenant !! marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites