magetpil 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci dadame au Kakhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Magnifiques zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un vrai temps de zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Au moins un heureux de voir de la neige ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 rhooo ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'arriiiiive fréro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 magetpil a écrit:j'arriiiiive fréro ....Ha si tu pouvais venir pour " du vrai" mais avec ce temps marraine ne doit pas travailler et les enfants sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 gagné !!!marraine encore en pyj , faut qu'elle s'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci pour les photosce serait chouette de regrouper sur le post "20 ans..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Il parait que je prends trop de place dans la cuisine ?? BOOffff pas plus qu'un PLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Mais nan, t'es pas gros!C'est juste ton pelage qui fait du volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2014 C'est vrai qu'il n'est pas gros mouillé il diminue de moitié mais quand je cuisine il faut le pousser ou l'enjamber , pas trop pratique quand même ! le séjour qui donne sur la cuisine ouverte et très vaste mais il aime surveiller quelques fois qu'un steack tomberai par mégarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 mars 2014 enfin il a bien trouvé sa place bien au milieu de la cuisine le passage autour de lui est aisé et avec sa jolie queue il balaye le sol de la cuisine il aide sa Môman pour le ménacheeeeeeeeee.... et puis franchement j'ai l'impression qu'il boude il doit se dire : il est passé où le steak???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Faute de steack il sait bien se servir quand mon fils oublie de remettre la brioche du petit déj dans le four , car sinon , hop 2 pattes sur le plan de travail et envolé la brioche on ne peut pas , mais .................comment se fâcher après lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2014 ahhh ce Kakan à sa Dadame ... inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 mars 2014 il s'entendrait bien avec ma Féo .... trop intelligent ton Kakhan je suis une fannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2014 quand je pense que je l'ai connu tout petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merlin a écrit:quand je pense que je l'ai connu tout petit petit ça nous rajeunie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oreste a écrit:Faute de steack il sait bien se servir quand mon fils oublie de remettre la brioche du petit déj dans le four , car sinon , hop 2 pattes sur le plan de travail et envolé la brioche on ne peut pas , mais .................comment se fâcher après lui ! il aime le rangement c'est tout et de plus la brioche ne se dessècheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites