Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

The Kakhan

Messages recommandés

Invité

Au moins un heureux de voir de la neige ......

magetpil a écrit:
j'arriiiiive fréro ....

Ha si tu pouvais venir pour " du vrai" mais avec ce temps désespérédésespérédésespéré marraine ne doit pas travailler et les enfants sont contents youpieyoupie

merci pour les photos
ce serait chouette de regrouper sur le post "20 ans..."

Il parait que je prends trop de place dans la cuisine ?? BOOffff pas plus qu'un PLI !

Mais nan, t'es pas gros!
C'est juste ton pelage qui fait du volume!   

C'est vrai qu'il n'est pas gros mouillé il diminue de moitié  rit assez fort mais quand je cuisine il faut le pousser ou l'enjamber , pas trop pratique quand même ! le séjour qui donne sur la cuisine ouverte et très vaste
mais il aime surveiller quelques fois qu'un steack tomberai par mégarde !

rit assez fort  enfin il a bien trouvé sa place bien au milieu de la cuisine  le passage autour de lui est aisé et  avec sa jolie queue il balaye le sol de la cuisine il aide sa Môman pour le ménacheeeeeeeeee.... et puis franchement j'ai l'impression qu'il boude  j\'attends moi! ooops la bourde il doit se dire : il est passé où le steak????   

Faute de steack il sait bien se servir quand mon fils oublie de remettre la brioche du petit déj dans le four , car sinon , hop 2 pattes sur le plan de travail et envolé la brioche  non non non non on ne peut pas , mais .................comment se fâcher après lui !

rit assez fort  il s'entendrait bien avec ma Féo .... trop intelligent ton Kakhan je suis une fannnnnnnnn

Merlin a écrit:
quand je pense que je l'ai connu tout petit petit

ça nous rajeunie pas  effrayé 

oreste a écrit:
Faute de steack il sait bien se servir quand mon fils oublie de remettre la brioche du petit déj dans le four , car sinon , hop 2 pattes sur le plan de travail et envolé la brioche  non non non non on ne peut pas , mais .................comment se fâcher après lui !

il aime le rangement c'est tout  rit très fort 
et de plus la brioche ne se dessècheras pas  

• Créer...