fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je viens de faire l'acquisition d'une cabine de séchage elle est vraiment génial je viens de faire Farouk il a une énorme fourrure j'ai gagner plus de 2 hres sur le séchage c'est très silencieux voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 2 heures de gagné , cela vaut le coup d'investir !! pas de difficultés à le faire rentrer dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non aucun soucis et en plus c'est très silencieux comparer au séchoir traditionnelc'était la premiere fois pour lui et il était détenduc'est valable d'investir car pour des chiens ayant de la fourrure afghan,barzoï etc... le temps de séchage est diviser par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est vrai que c'est bien pratique.Pour les chiens agés c'est beaucoupmoins fatigant que de rester debout,par contre bien la regler selon la temperature et pour un afghan qui doit exposer terminer le sechage a l'ancienne pour bien etirer le poil afin que le "brushing "dure plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui c'est ce que j'ai fait!!!le poil est super beau et gonfler et en 10mn le brushing est nickel!!!c'est vrai que les miens vont en expo donc moins de fatigue pour le chien et surtout pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 combien de temps a duré le séchage dans la machine ? et le chien doit rester assis dedans ? où il peut se coucher(question peut être idiote mais ici que des whippets donc autoséchant et autonettoyant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en général il est ataché debout avec des chaines comme sur une table de toilettage ou sinon il peut être coucher sans être attacher mais l'idéal pour un afghan c'est d'être debout surtout pour le mien qui à une très grosse fourrurepour le secher d'habitude il me faut 3h30 environ et il est encore humideje l'est mis hier 1h15 il était sec à 98% et je le fini au sechoir pour étirer le poil environ 20 mn et finir le brushingalors pour un whip 10 mn suffit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et bien à mon avis il doit être ravi de ton acquisition car 3h30 à se faire sécher c'est une éternitépour le whip en 10 mn il est sec sans la cabine :gni: et même plein de boue après le séchage petit secouage et hop il est à nouveau tout propre sans que je ne fasse rien :gni: c'est un chien pour fainéante :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 heu!!!!! tu le repasse pas après il n'y a pas de faux plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non pas de repassage c'est des whiwhis dodus du coup pas de faux plis la peau est tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai toujours le manteau que tu m'a fait pour Rachel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 fauve a écrit:j'ai toujours le manteau que tu m'a fait pour Rachel!!!c'est toi :youp: :youp: heureusement que tu me parles de Rachel sinon je ne t'aurais pas reconnue :youp: :youp: elle va bien la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui elle est guérie de son anorexie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 génial car c'était une vrai galère ... du coup as tu une photo pour que je la voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui la photo date du moi de Mai elle venait d'être tondue car son poil n'était pas joli à ce jour il est bien repoussé et est superbe!!!depuis nous habitons en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cela a l'air bien pratique !!et quel gain de temps appréciable pour tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui actuellement Georgio dort comme un bienheureux et c'est vraiment la premiere fois pour lui et il n'a que 6 mois je vais faire une photo pour montrer à quel point c'est vachement traumatisant cette machine!! le flash de apn lui à fait ouvrir les yeuxchuuuuut il dort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 du temps gagné , bénéfique pour le chien et pour le maître!!quand j'étais toiletteuse (dans une autre vie!!) j'avais aussi une cage séchante!!! c'est top :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est drôlement élégant un afghan qui tu lui as enlevé ses poils longs ... très jolie morphologie je sais que ce que je vais dire est un sacrilège pour les amoureux des afghans ...mais ...perso ... si j'en avais un il ressemblerait à ta puce sortie du toilettage ... du coup je me contente de mes whips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui c'est vrai mais son poil n'a jamais éte de qualité à cause de l'anoréxie donc la tonte à permis au poil une jolie repousse et en plus maintenant il est très beau et de meilleur qualité j'aurai dû le faire quand j'ai arreter les expos avec elle car trop maigre mais son poil faisait miteux que j'ai hésiter mais maintenant son poil est beau bientôt elle seras à nouveau très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super ce truc !!! petit HS : tu es ou en Vendée Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je suis à jard sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui d'accord, je resitue, Estelle cest ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites