émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous voilà mon male DREAM WELL BLOOMY'S qui a 3 ans BLOODY MARY DES DAMES DU LAC qui a 5 ans EXCALIBUR DES DAMES DU LAC 2 ans et toute la troupe ensemble et ma Pili les 4 fers en l'air :youp: :youp: en espérant que cela vous ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas a la bonne place au secours un modo ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Si si il est à la bonne place, tu es dans la rubrique des greys, enfin je pense que c'est bon merci de nous avoir présenté tes loulous. N'hésites pas à nous mettre des photos surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Peut être dans présentation aussi !Merci Emilie pour ces jolies photos de tes jolis greys !Bloody Mary a mon coup de coeur !!!Bienvenue ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 DdP a écrit:Peut être dans présentation aussi !Merci Emilie pour ces jolies photos de tes jolis greys !Bloody Mary a mon coup de coeur !!!Bienvenue ici :flower: Merci Carole , en effet à mes yeux Bloody est une très belle chienne et a un caractère en or , tout ce qu'il faut :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi aussi Bloody Mary est mon coup de coeur!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bloody est la maman d'Excalibur pour celles et ceux qui ne connaissent pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah merci je savais pas!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut emilie!!! z ont l air bien relax ces 3 la!!))))bloody est superbe!)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rachowl a écrit:salut emilie!!! z ont l air bien relax ces 3 la!!))))bloody est superbe!)))))) rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Emilie pour ces très belles photos J'espère que nous en aurons plein d'autres Je prends toujours autant de plaisir à regarder de très beaux greys :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour tes jolies photos, Emilie.Certes Bloody est très jolie mais Dream Well et Excaliburle sont tout autant :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il faut nous faire un diaporama !! :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rachowl a écrit:il faut nous faire un diaporama !! :ST Patrick: bah oui mais je ne sais pas faire ça !! :snif F15: :sorry;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben si tu colles juste trois tonnes de photos et ça fait diaporama vertical!!! :sage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rachowl a écrit:ben si tu colles juste trois tonnes de photos et ça fait diaporama vertical!!! :sage: ahhhhhh ok vu comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 émilie a écrit:rachowl a écrit:ben si tu colles juste trois tonnes de photos et ça fait diaporama vertical!!! :sage: ahhhhhh ok vu comme ça !!!! je ne sais faire QUe des diaporamas vertciaux a actionnement manuel par visiteur :eton: :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rachowl a écrit:émilie a écrit:rachowl a écrit:ben si tu colles juste trois tonnes de photos et ça fait diaporama vertical!!! :sage: ahhhhhh ok vu comme ça !!!! je ne sais faire QUe des diaporamas vertciaux a actionnement manuel par visiteur :eton: :splatch: ahhhh ça rigolait mais apparemment , je ne suis pas la seule :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour ce moment de partage Très beaux greys Emilie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trés beaux grey's Emilie! jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 paweraa a écrit:Trés beaux grey's Emilie! jolies photos!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 rachowl a écrit:ben si tu colles juste trois tonnes de photos et ça fait diaporama vertical!!! :sage: + 1, tout à fait, allez zou tu t'y colles, quand je reviens ce soir je veux voir pleins de photos de tes amours :miam: :miam: :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ok ça marche , ménage ! poules , chiens !!! et je fais ça les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très belles photos d'un bien joli trio .... je suis d'accord avec les autres, plus de photos, plus de photos, plus de photos :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon je me lance j'adoreeee la mère et la fille Bloody qui se roule dans :puked: :lol!: le gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ma fille et Exclaliburnostalgie quand tu nous tiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super les photos... merci beaucoup!!j'adore celle où tes deux filles ENVAHISSENT le pauvre habitant du canapé :splatch: :bleubleu: et pis alors, DreamWell couvert de bouillasse , ça vaut son pesant de cacahuète!! :snif F15: de belles photos de beux doudous heureux, COOL !! :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 me voilà rentrée, et je vois de superbes photos, et des bien rigolotes aussi, j'adore Excalibur le cul en l'air et alors ... le Dream well en tenue de camouflage, je suis pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Stéphy a écrit:me voilà rentrée, et je vois de superbes photos, et des bien rigolotes aussi, j'adore Excalibur le cul en l'air et alors ... le Dream well en tenue de camouflage, je suis pliée merci les filles !! par contre dream well a eu droit a l'arrosoir il tirait une de ces tronches . le rentrer dans la maison dans cet état impossible :non rouge: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 émilie a écrit:Stéphy a écrit:me voilà rentrée, et je vois de superbes photos, et des bien rigolotes aussi, j'adore Excalibur le cul en l'air et alors ... le Dream well en tenue de camouflage, je suis pliée merci les filles !! par contre dream well a eu droit a l'arrosoir il tirait une de ces tronches . le rentrer dans la maison dans cet état impossible :non rouge: :love: tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Yeahhhhhhhhh !Salut à toi mon Amie !Bienvenue ! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Yeahhhhhhhhh !Salut à toi mon Amie !Bienvenue ! :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites