cameleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une ti'te photo pour commencer la journée ............Bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ils sont splendide tes zoïs!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BEAUCOUP :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 très joli ton avatar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils sont très beaux , j'ai bien cru te reconnaitre :scratch: :scratch: , Si j'ai raison dis moi si tu me connait et je saurai si j'ai raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou .................bien vu !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 cameleon a écrit: coucou .................bien vu !! :bisou01: :youp: :youp: J'ai gagné quoi , ( j'ai reconnu tes chaussures ) et ensuite tes zois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :26963: de recommencer ..............moi qui croyait être incognito !! oui mais je ne chausse pas cette pointure ..................................?? :bounce: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vous reconnais :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi aussi je vous reconnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est pas possible CA !!!!!!! ben ZUT ALORS ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Beaux les zois!!L'avatar aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 encore une ti'te ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pom -pom- pidou !!! :ST Patrick: :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 :bravo : :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites