claudy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf devant l'ordi,je suis Claudy épouse de jean-Jacques passionnée de Lévriers; pour l'instant deux Whippets Calif et Himotep et pour la fin du mois arrive ZorroQuoi dire encore j'ai aussi beaucoup d'autres passions, et pas beaucoup de temps en ce monent à tout age on est surbooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bravo Claudy pour ta présentation J'espère que Tu nous fera partager tes passions Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut Claudy , comment ça va depuis dimanche ???? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici Claudy, Jean Jacques et les loulous ! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Heureux de te voir aussi sur ce Forum, Claudy !Comment allez-vous ? Chouette alors : un petit Zorro ? un noir sûrement ...On hâte de vous revoir et de le rencontrer. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou ma claudy !!! contente de te lire ! et bisou à l'homme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites