Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou à tousPetite fantaisie de couleur.Vous écrivez en VIOLET Est ce que cela vous plait ?? Cela ne vous fatigue pas les yeux ??Dites moi ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 pour moi, pas de lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'aime aussi, cela nous donne une petite fantaisie, et j'aime bienMerci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merlin a écrit:j'aime aussi, cela nous donne une petite fantaisie, et j'aime bienMerci Féanor :bisou01: et au moins il y a une différence entre le texte et les liens... ce que je préfère et de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je me disais bien aussi !!!je croyais avoir hérité de la baguette magique de merlin!!!! :youp: cette couleur me plait beaucoup :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 hiiihiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très bien, cette couleur, Merlin, ça change un peu :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime beaucoup cette couleur !Je la trouve même reposante pour les yeux ! :ange: Heu, chez nos amis belges, le mot "cool" est-il interdit ? .... Que pensez-vous d'un Smiley pour ce mot ? :D :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah môa aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVive le VIOLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 bel ami a écrit:J'aime beaucoup cette couleur !Je la trouve même reposante pour les yeux ! :ange: Heu, chez nos amis belges, le mot "cool" est-il interdit ? .... Que pensez-vous d'un Smiley pour ce mot ? :D :bisou01: c'est nous c'est une cool beer :lol!: :ST Patrick: :ST Patrick: nous allons encore rajouter des émoticones bien sur :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien cette couleur sur un fond clair, c'est moins contrasté que du noir et moins fatigant pour les yeux. Par contre (est-ce que ça vient de mon écran ???), j'ai du mal à voir les gros titres en noir sur les larges bandes couleur bleu nuit des têtes de chapitres. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais, par exemple, ici, tout en bas, au-dessus de "nouveau et "répondre", j'ai du mal à lire "LEVRIERS ON THE WORLD - ANNONCES SPECIALES" ou "COULEUR MAUVE DU TEXTE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui, comme dis plus haut, nous aimerions changer cette couleur noire en blanc, voire jaune pale mais en faisant cela, cela change aussi la couleur de l'écriture.. blanc sur blanc, ça va pas le faire.. Féanor le Lévrier Cybernétique cherche dans d'autres langages informatique le moyen de le faire.. et donc... dès que possible :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouhlala, ça me dépasse tout ça ! Si l'on change d'un bord, ça change aussi d'un autre... :gloooops: désolée, oui, je n'avais pas vu que le "pb" des bandes bleues était déjà abordé (pas eu l'idée d'aller faire un tour dans "administration"). S'il y a un smiley "boulet du jour", j'me le mets directos. Bon courage et particulièrement à Féanor ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 CéDeer a écrit:...S'il y a un smiley "boulet du jour", j'me le mets directos. ...il n'y en aura jamais. aucune question n'est idiote. c'est simplement qu'ailleurs je risque de passer à coté. :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aime beaucoup cette couleur ainsi que la conception en général :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Anne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je trouve aussi très jolie cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est très joli ce mauve pour l'écriture...et la petite branchouillette en bas est tout à fait... charmante ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 et pour avoir la branchouille, il faut activer ta signature :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voui Madame... mais j'ai pas eu le temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites