TMS III 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 eh oui , un forum de plus sur les lévriers et je souhaite longue vie à celui-çiT comme TâdjM comme MahâlS comme Salukis et "Serge & Sylvie"A bientôt sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à vous 2 et à votre petite meute,Toute contente que vous nous rejoigniez :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de vous retrouver ici nos TMS national ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le monde des longs nez est petit :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello TMS III !J'adore le décompte ( I ... II ... III) ..... in Belgium c'est donc III ! Alors j'offre : :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: à TMS III et à TMS IIIe ! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis très heureux de vous retrouver ici les TMS III :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites