Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Vava76Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à Toi Amis des Lévriers,Nous sommes heureux de t'accueillir sur LEVRIERS ON THE WORLD.Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial.Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvrivront pour Toi.(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux.Nous te souhaitons une agréable découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vais m'instaler sur le canape de se fofo :chouette: :chouette: :gni: :gni: :gni: pour la bienvenu alors je me presente je suis une fille :lol!: j'ai bientot 5 ans :langue: :langue: j'habite dans le pot de chambre de la Normandie :lol!: :lol!: et il est propre ne déborde pas enfin poooo en se moment il ne pleut poooo beaucoup je suis marie et j'ai un enfant un garçon de 20 ans :eton: deja :gloups: :splatch: j'aime bien se gif :MDR02: :MDR02: j'ai un aza de 7 ans varodj de n'agzir d'ou mon pseudo VAVA76 :lol!: :lol!: voila voilou je crois que j'ai tout dit :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui oui je te retrouve bien la :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites