vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je ne sait pooo mettre de photoje suis obtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vais m'instaler sur le canape de se fofopour la bienvenualors je me presenteje suis une fille lol!j'ai bientot 5 ansj'habite dans le pot de chambre de la Normandie lol! lol! et il est propre ne déborde pas enfin poooo en se moment il ne pleut poooo beaucoupje suis marie et j'ai un enfant un garçon de 20 ans deja j'aime bien se gifj'ai un aza de 7 ans varodj de n'agzir d'ou mon pseudo VAVA76 lol! lol!voila voilou je crois que j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super Vava76 de te retrouver ici :bisou01: Papouilles à Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Très heureux de Te retrouver ici Vava76Assied Toi confortablement dans le salon, fait connaissance avec les divers modules de notre forum et retrouve des amis..Voila un beau programme !Amicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Vava :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour VAVA, comment VA ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ERYNN a écrit:Bonjour VAVA, comment VA ? :bisou01: sa va avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello Vava.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue vava :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites