cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous,Me voilà aussi sur ce nouveau Forum sympa. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je possède des whippets depuis 25 ans et suis éleveuse depuis 8 ans. Je suis passionnée par mes chiens, ils vivent toute la journée auprès de moi. D'ailleurs, mes journées sont calculées par rapport à leurs besoins. Encore pour 15 jours en Eure et Loir mais le Pays Vert m'appelle et si tout va bien j'y serai à la fin du mois d'octobre pour rejoindre mon père et ma famille à part mes filles, parisiennes et aussi mon amie Brigitte, notre Chapelote nationale.Je vais peut être venir par intermittence ces prochains jours, beaucoup de choses à emballer et des cartons à faire.... L'ampleur de la tâche me tétanise un peu mais il faut s'accrocher.... Le mois prochain sera mieux même si l'installation ne sera pas encore parfaite....Bonne soirée à vous toutes et tous et heureuse d'être parmi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue ici Cocowhip :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, Bonsoir Lety, heureuse de te voir ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue à toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, Bienvenue à toi aussi et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici ! :bisou01: et bon courage pour ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci beaucoup Merlin, et oui les cartons.... beaucoup de cartons.... vous ne me verrez qu'épisodiquement car beaucoup de boulot et seule pour tout cela....Vivement le début novembre que tout soit fait....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ahhhhh ...... déménager, je l'ai fait aussi, il y a quelques mois, pour m'installer dans plus petit.C'est forcément un peu galère mais on oublie vite, heureusement ! En tous cas, BIENVENUE sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis très heureux de Te retrouver ici CocowhipAmicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Cocowhip, c'est sympa de te retrouver sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, bienvenue de la part du clan de Flo......... : Soso, Val et Féo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh bonjour Flo, heureuse de te lire.... Puis je avoir une peu de nouvelle de Melle Sologne.... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello cocowhip.Comme on se retrouve entre fans de whippets en particulier et de lévriers en général. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello Cocowhip , ravie de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour !Bienvenue à vous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Cocowhip, très heureuse de te retrouver ici.Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison auprès de ta famille. Ah c'est lorsque l'on déménage que l'on voit ce qu'on a .....beaucoup beaucoup beaucoup :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue et bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites