Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 quelle surprise ! ravie de retrouver tant de connaissances...je souhaite longue vie à ce nouveau forumdans la joie et la bonne humeurj'essaie une première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super !! mais qui voila !!Yvonne, ses barzois et ses Babyloups de Belisama !!!RhoooC'est Parrain Pascalou qui va être content :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je m'disais bien, comment Yvonne n'est pas là ?? :grrr F3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et voilà grand mère Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Yvonne :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour Yvonne contente de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue à Yvonne à ses zois et à ses plantes !!!!chouette que tu sois ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel plaisir de Te retrouver YvonneAinsi que tout tes Barzoïs..Vite vite des photos des BabyloupsEt comment se porte ma petite Filleule Kimi ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Pascal,Kimmi va bien...elle court comme une gazelle,dans son jardin,mais aussi sur le terrain!!!elle promets...caractère super !je croise les doigts,tous les doigts (aie)je pense aux photos,patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ravie de te retrouver ici Yvonne :bisou01: comment se porte toute la troupe?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou , contente de te retrouver :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Contente de vous retrouver ici Yvonne caresse aux babyloups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 contente de vous retrouver,moi aussij'ai fait un post dans album photos pour présenterla famille zoipour ceux qui ne connaissent pasou pas la troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenue Yvonne belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites