Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

TRES URGENT ! Chienne(s) en lactation

Messages recommandés

Un petit ouf de soulagement en espérant que le cauchemar prenne fin avec l'arrivée des mamans de substitution et des renforts humains pour biberonner les petits ; Stéphy courage et tous nos mots de réconfort à Marc, merci à Mr Moka d'avoir spontanément apporté son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les 2 mamans se laissent tèter sans soucis, c'est un grand pas en avant, on peut commencer à envisager un peu le futur avec les biboux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de cette nouvelle ! Courage à Marc et Francois, et maintenant, je souhaite le meilleur pour ces 7 bibous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
ça y est les 2 mamans se laissent tèter sans soucis, c'est un grand pas en avant, on peut commencer à envisager un peu le futur avec les biboux

Merci tout plein Stéphy pour ces nouvelles , nos pensées vous accompagnent. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, je souhaite qu'ils passent tous sans encombre les premiers jours délicats et qu'ils deviennent vite assez robustes pour grandir avec leur famille grey adoptive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.... et un grand Merci à toi, Philippe pour ton aide, ton prêt de Maman pour le sauvetage de cette portée de bébés Grey....

Salutations à vous Monsieur Moka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez maintenant faut que ça roule! Merci à la solidarité d'éleveur, c'est ça l'humanité! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vois aujourd'hui ! que du bonheur alors même si je sais que c'est beaucoup de travail. Les maman Whip sont formidables c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super, avec une équipe pareille vous allez y arriver, bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:26963: :26963: supers pour cette entraide qui c est groupé autour de ces petits bidoux :love:
et merci à Philippe pour son geste de prêter 2 mamans qui ont certainement fini d élever leurs bébés !!!!!!
les maman whipps sont vraiment formidable ainsi que leur papa bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement de savoir les bébés avec leurs mamans de substitution!!! Bravo et merci à Mr Moka d'avoir ainsi "prêter" ses filles

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir au retour de Stéphy.
Courage à Marc , François et Stéphy qui doivent traverser de bien difficiles moments
une Grosse pensée pour Eowyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachowl a écrit:
quel soulagement de savoir les bébés avec leurs mamans de substitution!!! Bravo et merci à Mr Moka d'avoir ainsi "prêter" ses filles

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir au retour de Stéphy.
Courage à Marc , François et Stéphy qui doivent traverser de bien difficiles moments
une Grosse pensée pour Eowyn


Je partage, tout mon soutien aux personnes qui s'occupent d'eux et toutes mes pensées pour Eowyn qui peut ainsi partir tranquille, ses bébés sont vraiment en bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que tout fonctionne bien. Nous nous ne pouvions prendre que deux bibous de suite avec Cassy qui vient d'avoir 5 petits ...
Alors heureuse que tous les petits aient trouvé une maman enfin deux lol
Heureusement que ces mamans avaient termninées de s'occuper de leurs propres bouchons. C'est super pour les tits greys

Caresses toutes tendres sur leur petit bidon

Et toute mon amitié aux propriétaires ....
merci à tous pour cette mobilisation ... car la nuit les coups de tel continuaient à nous tenir éveiller pour trouver la meilleure des solutions.
Longue vie aux petits et je suis certaine que maman veille sur eux quelque soit l'espace temps dans lequel elle repose en paix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle chaine de solidarité.
Une douce pensée pour Eowynn, repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous aurons bientôt des nouvelles.. je les espère bonnes.. stéphy, es -tu rentrée de chez Marc? comment vont les garçons? et les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentrée, j'ai vu les bibous qui semblent en bonne forme, les deux mamans les allaitent, et Marc complète au biberon, ils font un beau travail, les petits sont paisibles et on voit qu'ils ne sont pas affamés, reste le souci de la toilette, car les mamans d'adoption ne s'occupent pas de ça, je pense qu'elles ont donné avec leurs propres chiots.

Marc est hyper fatigué, mais il assure comme un chef pour quelqu'un qu n'a jamais eu cette expérience avant. J'avais pris l'APN, mais comme une gourde que je suis j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi.

Donc nous avons (on ouvrira un post pour eux quand ils seront sortis d'affaire)

4 garçons, dont 2 noirs, un a des reflets chocolats, à voir comment la couleur va évoluer. 1 gars bringé doré, 1 gars blanc et bringé, je pense bringé doré, mais il a des reflets bleutés, idem on verra plus tard.

3 filles, 1 noire, 1 bringée noire très foncée, et le clone de sa maman, une blanche avec une tache noire ou bleu acier sur la queue et sur le coude droit.

Voili voilou, j'étais contente de les voir et aussi de remonter un peu le moral à Marc qui est l'ombre de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles
On envoie le meilleur du meilleur au Papa et aux petits lous :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
je suis rentrée, j'ai vu les bibous qui semblent en bonne forme, les deux mamans les allaitent, et Marc complète au biberon, ils font un beau travail, les petits sont paisibles et on voit qu'ils ne sont pas affamés, reste le souci de la toilette, car les mamans d'adoption ne s'occupent pas de ça, je pense qu'elles ont donné avec leurs propres chiots.

Marc est hyper fatigué, mais il assure comme un chef pour quelqu'un qu n'a jamais eu cette expérience avant. J'avais pris l'APN, mais comme une gourde que je suis j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi.

Donc nous avons (on ouvrira un post pour eux quand ils seront sortis d'affaire)

4 garçons, dont 2 noirs, un a des reflets chocolats, à voir comment la couleur va évoluer. 1 gars bringé doré, 1 gars blanc et bringé, je pense bringé doré, mais il a des reflets bleutés, idem on verra plus tard.

3 filles, 1 noire, 1 bringée noire très foncée, et le clone de sa maman, une blanche avec une tache noire ou bleu acier sur la queue et sur le coude droit.

Voili voilou, j'étais contente de les voir et aussi de remonter un peu le moral à Marc qui est l'ombre de lui même.


merci pour les news, qui sont malgré tout assez rassurantes..

mais ta dernière phrase... ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stephy,
Courage à Marc, il s'en sort comme un chef !
Bienvenue à ces petits anges que nous avons hâte de voir pousser.
Un immense BRAVO encore aux maman whipp et à Philippe.
Bonne journée,
J'espère qu'elle sera plus douce pour Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les nouvelles rassurantes!!

il faut qu'il tienne le coup le papa... j'espère que vous pouvez le décharger un peu de temps en temps!!

plein de bisous aux whippetounes et aux bibounets qui eux veulent s'en sortir!! :kenavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles ! J'envoie toute la force possible afin que Marc tienne le coup. Si quelqu'un pas trop loin pouvait le soulager quelques heures afin qu'il se repose et dorme tranquile, cela serait super.... car c'est épuisant physiquement et psychologiquement.....

COURAGE et gros bisous à tous ces bibous greys qui ma foi ont l'air très jolis.

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tous
ns essayons de faire de notre mieux pour les bbs de notre fille.un immense merci a Stephy de son aide et a Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien heureuse que les soucis s'estompent

Bravo à tous et caresses à ces petits bouts :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tout se passe super bien !!! Courage pour les jours et nuits à venir :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire que les nouvelles sont bonnes

bon courage à marc pour la suite, il faut tenir bon

et bravo à philippe pour la solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute contente de voir que ces petits bidoux vont pour le mieux et courage au papa ont tous avec toi :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les 7 petits monstres sont hyper gloutons et qu'ils prennent de plus en plus chaque jour, ils ont plus que doublé la quantité de lait en 2 jours, et que les mamans sont elles en fin de lactation, il est plus simple pour Marc et François de biberonner, ils ont pris le coup main, comme ça ils seront plus sur de la quantité que prennent les bouchons, du coup les mamans whiwhis repartent aujourd'hui voir leurs vrais bébés et rejoindre leur papa 2 pattes a qui elles manquent tant, mais ça a permis de bien les démarrer. Un immense merci à Philippe pour son geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les bonnes nouvelles Stéphy et Ungaro au sujet de vos bébés orphelins ! c'est un soulagement de voir que ces petits profitent et font des réserves, allez c'est une terrible épreuve que vous avez traversée mais ce qui compte maintenant c'est les petits bouchons, leur croissance et puis leur éducation! les mamans whipps ont assuré leurs premiers jours vitaux, elles méritent de retrouver leur foyer et leurs bébés, bravo à leur éleveur pour son geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !! malgré tout la vie a pris ses droits pour ces petiots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour cette belle solidarité :26963:

j'espère que papa 2 pattes va tenir le coup :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !! je découvre ce post !! Que d'émotions ! Mais surtout bravo à tous pour cette belle action de solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite femelle blanche est partie rejoindre sa maman, c'est très dur pour Marc et François qui se démènent sans compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince bonne route petite puce blanche... Courage aux garçons il faut qu'ils tiennent le coup pour les autres :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et j'espère sincèrement qu'une solution va être trouvée

Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est dramatique! J'espère que vous trouverez une chienne qui les acceptera!
Bonne chance :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour Vous

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour cette portée qui se bat pour survivre avec les bons soins de ses papas :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...