Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

TRES URGENT ! Chienne(s) en lactation

Messages recommandés

merci à toutes et tous de soutenir à votre manière Marc et François

Ils font tout ce qu'ils peuvent pour sauver les bébés de leur princesse Eowyn, mais un petit gars (G'Vuitton) est parti rejoindre sa soeur (G'Estée-lauder) et sa maman Eowyn à jamais. Un autre petit gars se laisse aller, et le véto a tout éssayé pour les sauver, les 4 autres vont assez bien et prennent du poids, ils l'ont presque doublés en une semaine. Les bébés auront 7 jours demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort les doigts pour que les 4 qui vont bien, le restent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur...à imaginer, alors à vivre je n'ose imaginer la détresse de Marc et François

Des tonnes d'ondes positives pour eux et pour les petits cocos :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:crois: :crois: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lumiere: Eowyn

:lumiere: G'Vuitton

:lumiere: G'Estée-lauder

:crois: pour les autres

:couer3: pour Marc et François que je connais pas

:bisou01: pour toi Stéphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colombe2: :crois: :koeur: :koeur: :koeur:
de tout coeur avec vous pour les bébés partis rejoindre leur maman. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelles, je rentre à l'instant de chez Marc, j'ai passé la journée avec lui, pour l'aider un peu comme je pouvais, et surtout pour lui changer les idées avec mes blagues pas droles lol

Les 4 petits restants se portent bien, sont bien remuants, tetent bien, en pleine forme. Hélas, le petit qui etait mal hier s'en est allé rejoindre sa maman et ses deux freres et soeurs :( Mais ce qu'il faut retenir, les 4 bébés restants se portent vraiment bien .

Je tiens vraiment à tirer mon chapeau à Marc, qui fait vraiment un travail enorme et exemplaire pour sauver ses bébés, on aimerais en voir plus souvent des "particuliers" qui font les choses aussi bien que lui ! (j'ai mis entre guillemets, car quand je dis particuliers, je pense aux gens, qui font n'importe quoi, comme j'ai pu voir dernierement, en exemple des chiots et leur mere, avec comme caisse de mise bas, un vulgaire carton de demenagement, pourri ! )

J'espere que tout va bien aller maintenant, il est vraiment temps que la roue tourne !

Je vous mettrais quelques photos des petits tout à l'heure, j'en ai fait quelques unes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Léty d'avoir changé les idées à Marc et l'avoir aidé pour les petits.

Merci pour les relatives bonnes nouvelles concernant les 4 petits rescapés.

repose en paix petit gars parti aujourd'hui.

Merci aussi d'avoir pris des photos, j'ai trop hâte de les revoir mes petits-enfants.

Oui Marc se donne sans compter, même au détriment de sa santé pour ses bébés, mais il l'avait promis à Eowyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette première semaine désastreuse se termine avec j'espère les mauvaises nouvelles; hormis Marc qui doit être crevé, heureuse de lire que les bébés vont bien ! Si on peut faire quelquechose Léty et Stéphy, merci de nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!
c'est peu mais ... je ne sais vraiment pas quoi dire ....

:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.
merci ma Lety ca ma fait du bien de parler aujourd'hui.
le pti G' Hermès ns a lui aussi quitter,je suis sur que notre fille ns regarde de la haut avec les petits,ns lui avons promis de faire notre maximum pour les bbs.elle compte sur ns.
merci encore a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui Vous accabble en ce moment
Je vous assure de mes amicales pensées :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Marc, a part venir te changer un peu les idées, et te filer un petit coup de main pour les puppies, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, donc ça me semble tout a fait normal ! Et puis j'ai passé une tres bonne journée ;) Et puis ta quiche au bacon, quand tu veux t'en refais une héhé ;)

Bisous aux quatre petits bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos des petits anges









Et papy Marc qui biberonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lety ces photos sont attendrissantes :bises: , les quatre petits coeurs collés comme pour se serrer les coudes et se tenir chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ungaro a écrit:
merci a tous.
merci ma Lety ca ma fait du bien de parler aujourd'hui.
le pti G' Hermès ns a lui aussi quitter,je suis sur que notre fille ns regarde de la haut avec les petits,ns lui avons promis de faire notre maximum pour les bbs.elle compte sur ns.
merci encore a tous .

C'est nous qui te remercions de prendre le temps de venir nous parler un petit peu.
Nous t'accompagnons dans ta peine.
Nous vous soutenons par la pensée, courage et détermination.
Vous allez y arriver. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Léty pour les photos des petits coeurs

Donc il y a 2 filles, une noireaude, une bringée très noir, et 2 garçons, un noireaud et un blanc et bringé.

Marc vous donnera leurs noms (sur le thème "Victime de la Mode") afin de les différencier de la portée de Branwen, et bien marquer que c'est SA portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ces petits bibous qui je l'espère maintenant ont l’âme bien chevillée au corps!!

:crois: :crois: :colombe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci beaucoup Lety de nous mettre des photos de ces petits bouchons très triste de les voir sans leur maman !!!!!
heureusement que ils ont un supers papa!!!!! :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marc!!
Tu as réussi à t'occuper à merveille des bébés de ta fille, ces 4 petits anges m'ont l'air bien dodus et heureux de prendre le biberon que papy donne!!
Quel beau boulot!!

Bien sûr, cela n'effacera pas le départ d'Eowyn et des petits frères/soeur, mais c'est quand même un doux réconfort que de voir ces 4 poussins-là aussi beaux et en santé!!!!
Allez, bientôt les petits yeux s'ouvriront, et vous feront fondre!!!! :)

Super que Lety ait pu prendre le relais de Stéphy et soir venu à son tour vous changer un peu les idées... :26963:
Gros bisous à Vous Deux Marc et François, une douce caresse aux bébés si beaux, et bravo à tous ceux qui aident les papas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et les nouvelles
:crois: pour que tout continue à aller bien :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de choses qui ne devait jamais arrivé, c'est tellement trop dur!
Beaucoup de courage :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles photos

Bon courage à Vous

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marc et François, toutes nos pensées vous accompagnent :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu Marc au téléphone, les bébés vont bien, mais il stress à chaque biberon de voir si ils vont têter ou pas, car c'est comme ça que ça a commencé pour les autres.

Les bébés ont 10 jours aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:crois: :crois: :crois: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Top Bisous pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou
les bbs ont 11 jours aujourd'hui.tout le monde se porte bien .
merci encore pour vos message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle!! on voit bien qu'ils ont beau poils , ils semblent tirés d'affaire!! :26963: :26963:

à ces adorables bibinous et leurs fabuleux papas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien grossis depuis les dernières photos. Et effectivement ils sont ronds brillent bien.

Merci pour la nouvelle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ils sont très beaux et grossissent bien :26963: Cela fait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les vaillants petits greys, tenez bon, pour maman Eowyn qui vous regarde de là haut et pour vos dévoués papas qui valent vraiment le coup d'être récompensés par votre bonne santé ! Tétez, grossissez, et grandissez vite que vous puissiez découvrir vos oncles et vos tatas et grands mamans grey :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air bien ronds quand même ces bébous. je me rends pas compte par rapport à des BB du meme age avec maman.... mais j'ai l'impression qu'ils sont quand même 'bien". la photo me rassure en tous les cas.... courage au papa 2 pattes, je veux croire que le plus dur est désormais derrière lui :26963: :26963: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'émotions en parcourant tous les posts....
que de volonté et de courage de parts et d'autres
toutes mes pensées positives pour la suite vous sont acquises : bravo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour les "papas poules" qui s'occupent d'eux et ils semblent bien partis maintenant ces petits . Je crois qu'ils peuvent Tous s'appeler Good Luck ...

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage on pense très souvent à vous Marc et à vos petits anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous pour votre courage et votre dévouement pour vos petits bibous:couer3:
Ce post est très émouvant... chapeau! :26963:
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
des nouvelles? :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...