Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

TRES URGENT ! Chienne(s) en lactation

Messages recommandés

Après 3 jours sans PC, car ce c... m'a laché, donc les nouvelles sont bonnes, les bébés vont bien, malgré un gros coup de flip hier pour cause de diarrhée, mais tout semble rentrer petit à petit dans l'ordre.

je souhaites donc un joyeux second hebdoversaire aux 4 biboux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Stéphy
et Nous nous inquiétions de ton absence
Tout va bien donc :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy de nous donner des nouvelles!

Je souhaite que le bonheur s'installe pour de bon pour cette petite famille. :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci tout plein Stéphy , pour les nouvelles.
Courage , et bon hebdoversaire aux bibous.
:gato: :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute contente d avoir des très bonnes nouvelles de ces petits bidoux :bravo : :bravo : à leur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
rachowl a écrit:
quel soulagement de savoir les bébés avec leurs mamans de substitution!!! Bravo et merci à Mr Moka d'avoir ainsi "prêter" ses filles

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir au retour de Stéphy.
Courage à Marc , François et Stéphy qui doivent traverser de bien difficiles moments
une Grosse pensée pour Eowyn


Je partage, tout mon soutien aux personnes qui s'occupent d'eux et toutes mes pensées pour Eowyn qui peut ainsi partir tranquille, ses bébés sont vraiment en bonnes mains.


une belle "fin de soucis" avec ces 2 mamans de substitution et j'espère un bon "début" maintenant pour ces petits greys.

les 4 petits bouchons sont bien ronds et apporteront bientot le sourire à leur "papa 2 pats" pour qui le terrible est arrivé

Personne près de chez Ungaro (en plus de Lety)pour donner un coup de main ? C'est loin sinon j'aurai volontiers donné quelques heures chaque jour pour le soulager.

:crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: Stéphy , je commençais à m'inquiéter de ton absence ..; ah ces "bécanes"" mais ce n'est pas grave!!

contente que les bibous greys se défendent au mieux .. peut être des photos??? ils doivent ouvrir les yeux ces amours!!

:coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ,quel malheur !!!!!!!
pauvres bibous sans maman ,heureusement que leur maman 2 pattes se bat pour eux :bisou2: :bisou2: :bisou2:

ils sont beaux comme tout !!!!
courage et vous avez toute mon admiration pour ce que vous faites pour sauver ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, Marc a repris le boulot aujourd'hui, les bébés commencent les bouillies trabquillement, mais préfèrent le biberon apparemment ce sont des faignants mdr

les yeux sont ouverts, et ils commencent à se tenir debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti coucou
les photos de le première bouillie,les cochons :MDR02: :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooooo :26963: :houp:
Merci de prendre le temps de nous faire partager par le biais de photos, trop cool!
:sun1: :sun1: :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amours!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Oh oui les p'tits cochons sont à croquer

:houp: Hip hip houra pour les papas poules pour leur dévouement et leur courage et pour les bibous pour leur force de vivre :bravo : :houp:
:hola: :hola: :hola: pour les bonnes nouvelles!!!
:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh les petits choupinous ! Trop craquants!!!

Franchement chapeau Marc, ton travail, ton acharnement, et ton coeur, ont payés pour leur sauvetage, je suis vraiment contente que tout aille bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:youp: :youp: :sun1: :sun1: :miam: :miam: je t'avais dit, mettez vous en tenu de camouflage, bande de petits cochons :mdr01: :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est émouvant, mais alors elle a l'air d'être bonne cette bouillie ! la petite blanche a visiblement mis la patte dedans ! quel bonheur de les voir ainsi, Marc c'est à toi de porter le bavoir t'avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo : :bravo : Marc supers travail quelle bonheur de les voir comme cela génial!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de les voir manger et en mettre plein partout, trop beau ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:26963: :26963: les petits bouchons ... remplissez vous le ventrou :sun1:

je ne sais pas ce que vous leur donnez comme pâtée, moi je ferai starter+lait maternisé....et smecta!!!et bien entendu un petit coup de vermifuge à 1 mois (Ascapiperazine(pharma) pour ne pas les fatiguer et ne pas décaper les boyaux..)

:kenavo: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours sans internet dû à mon déménagement, je m'empresse dès ma nouvelle connexion corrèzienne pour venir prendre des nouvelles des jolis bibous. Je vois qu'ils profitent bien, ont bon poil et j'en suis ravie..... vive la bouillie pour soulager le papa poule..... et gros bisous aux 4 ptits grey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou01: aux bébés, j'espère que leur évolution continue à être positive.
:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Emilie de penser aux 4 biboux d'Eowyn.

Ils vont bien, ils grandissent et voilà à quoi ils ressemblent

La bringée noire




La noire




le gars noir




le gars blanc et bringé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh lala qu'ils sont trognons ses petits miraculés
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
et le ptit blanc rhooooooooooooo :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stéphy d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et des photos :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh !!!!!!!!!!!! ça pousse bien !! c'est super ça !!! j'aime beaucoup les bringés , bravo aux papas pour le travail accompli :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: que d'amour!!! longue vie à eux maintenant que la tourmente est passée.... :bravo : aux papas :hola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous faire rire ma première portée en 70, lévriers Afghans, 15 chiots, tous bien portants, la mère n'a jamais voulu s'en occuper, j'ai biberonné pendant 3 semaines jours et nuit! J'étais dans un état! Heureusement j'avais eu une portée de Dogues Allemands 10 jours plus tôt, la nuit je mettais à la dogue les plus petits, 5 ou 6 en général, comme ils étaient bcp plus petits que les siens elle s'en occupait avec ardeur! Et lorsque j'ai voulu les sevrer et les changer de place, ils étaient dans mon bureau, leur mère les a découverts, et se mettait à hurler à la porte de leur pièce, elle grattait comme une folle pour aller avec eux. Il fallait croire que j'avais l'ame d'éleveur bien chevillée au corps pour recommencer!!!! :grrrpan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos des petits rescapés ! Sont-ils maintenant autonomes ? J'entends est ce qu'ils se nourissent que de pâtée ou de lait encore ? Ils sont bien mignons en tous cas et des noms originaux, allez qu'ils poussent et redonnent définitivement le sourire aux lèvres de leurs papas en leur en faisant voir de toutes les couleurs :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo : :bravo : Evelyne , bons débuts comme Tu le dis ...... :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignons les petits "Haute Couture", taillés sur mesure ces bibous dis donc, qu'est-ce qu'ils sont craquants. Mon coup de coeur est pour G'Cacharel, quelle bouille d'Amour !
:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.4 semaines aujourd'hui pour les pti monstres,ca devient super sympa de les voire évoluer ensemble , les deux filles ont déjà un sacrée caractère alors que les deux gars sont plus plan-plan. :sleep: :sleep:
ils refusent le biberon, par-contre la bouillie ca marche :miam: :miam:
ns allons essayer de faire des nouvelles photos dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER Marc, merci beaucoup pour les news, nous attendons des photos avec impatience!!
Bravo pour ton courage, ton boulot a payé, les bébés sont en pleine forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo : :bravo : :bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La joie enfin arrive, super s'ils mangent la bouillie, ton impression est la bonne, les filles des chippies, les petits gars des nounours, c'est souvent comme ça chez les petits Greys !
Profites en bien, ce sont les meilleurs moments !!!
Caresses pour tous :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...