oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon , je n'ai rien à vendre ni à demander mais je voulais faire démarer cette rubrique , j'ai peut être un Khakan à donner , mais :scratch: :scratch: :scratch: réflexion , je le garde mon Khakan d'ailleurs que deviendrait il sans moi et moi sans lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, mais le Dom.. il en penserait quoi lui ??D'ailleurs c'est quand que tu l'inscrit ici ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui Elisabeth, et le Dom ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gaby56 a écrit:oui Elisabeth, et le Dom ?!!Je lui en parlerai mais il n'est pas très forum , il préfère les activités d'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oreste a écrit:Gaby56 a écrit:oui Elisabeth, et le Dom ?!!Je lui en parlerai mais il n'est pas très forum , il préfère les activités d'extérieur !!! comme faire un beau tas de bois pour chauffer vos mirettes au coin du feu cet hiver? ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kobaïa a écrit:oreste a écrit:Gaby56 a écrit:oui Elisabeth, et le Dom ?!!Je lui en parlerai mais il n'est pas très forum , il préfère les activités d'extérieur !!! comme faire un beau tas de bois pour chauffer vos mirettes au coin du feu cet hiver? ;) ;) ;) Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 ça c'est bien aussi tiens :bisou01: le coup du feu de bois.. j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 bon, et le Dom... tu nous l'amènerais pas un peu ici ??? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 le Dom !!! le Dom !!! le Dom !!!! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merlin a écrit:le Dom !!! le Dom !!! le Dom !!!! :youp: et puis Merlinette ne veut rien laisser philtrer des nuits de Khouliville alors .............................. M'en va travailler et réfléchir à la chose :jefil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merlin a écrit:ça c'est bien aussi tiens :bisou01: le coup du feu de bois.. j'aime... avec une jolie peau ours en synthétique devant l'âtre :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Saint Théthique priez pour nous :danse: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merlin a écrit:Saint Théthique priez pour nous :danse: :bisou2: AMEN , bin il y avait un ange et il a disparu :SnifF02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites