lobo grande 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 côté présentation, je ne vais pas faire long car je pense que l'on se connait déjà presque tous ;) J'ai 40 ans et deux galgos à la maison, j'ai eu la chance de grandir au milieu des lévriers car mes parents ont eu leur première barzoi en 1972 (suivi de 2 autres barzois, une afghane, un saluki et 2 PLI et bien sûr une galga en 1975)donc j'ai eu tout le loisir de faire mon choix et j'ai succombé aux qualités du galgo qui me correspond le plus (même si je suis admirative de bien d'autres races de lévriers dont l'azawakh par exemple qui est pour moi l'un des lévriers les plus spectaculaires)je pratique avec Cagueme le racing et les expos et j'aime la photoje suis très heureuse de retrouver ici certaines personnes que j'apprécie particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ton portrait de Cagueme est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Toutes mes amitiés Lobo Grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Merci de nous rejoindre Heureuse de te retrouver ici Lobo Grande! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hello Lobo Grande, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou Fabienne !tu aimes la photo mais il faut bien dire que tu es gâtée avec tes 2 beaux (très beaux) modèles...Petit message personnel car ordi pas très coopérant : OUI ! je pense que nous nous verrons dimanche ! chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut à toi lobo grande ! heureuse de te retrouver ici.serai pas là dimanche (devines qui c'est hi hi) mais severine amenera sans doute ma 4 patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mais nonnnnnnnnnn ! la course c'est le dimanche d'après !mais tu seras pas là quand même dimanche qui arrive... ben voui puisque tu te lèves à 6h du mat pour aller à Chambéry... ohhhhhh la channnnnnnce !! :face: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ben je croyais qu'y avait entrainement ce dimanche hi hi !mais serait pas là le dimanche d'après non plus, because concours CSO cette fois là :grrr F1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites