Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudiwama

Loudiwama, n'est autre que...

Messages recommandés

... Amazonia ! Pas très original, j'ai voulu changer de pseudo mais ce n'est guère réussi :gloooops:

Donc pour faire une brève présentation, Louise, je vis en Bretagne, ma terre d'adoption, avec Amazone, gentille croisée adoptée SPA, Diwan mon premier whippet, aussi adopté tout jeunot via un site de petites annonces bien connu, Zoé (Horsewip Gold Fall In Love), coquine whippet qui m'a été confiée par Chapelode ( :bisou01: ), et tout ce petit monde partage le canapé avec un joli matou aussi rescapé !
Merci de m'accueillir sur ce nouveau forum ou j'ai hâte de partager et d'apprendre encore et toujours sur ces fabuleux compagnons que sont nos lévriers :viva: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui... Nous nous demandions ou Tu étais passée :( :aile:

bon Tu est retrouvée maintenant !! :love: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Merlin, si tu savais ! les méandres de l'informatique :grrr F4: :grrr F4: j'avais fait une superbe présentation avec photos et tout et au moment de cliquer sur "envoyer", pfiout plantage d'ordi Mozilla ne répond plus ni plus rien d'ailleurs j'ai fait que recommencer et puis remis à plus tard, plus le courage l'autre soir :grrr F3: ! Voilà qui est fait, manque plus que les photos :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Louise je suis très heureux que Tu sois là . Nous allons faire la Fête :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui oui Pascalou (j'ai mis un petit mot à l'intention de DJPascal dans la boite de nuit) :youp: :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma petite LOUISE ,je t'ai trouvée :youp: :youp:
il est très joli ton nouveau pseudo :bisou01: :bisou01: :bisou01:

:kenavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
coucou ma petite LOUISE ,je t'ai trouvée :youp: :youp:
il est très joli ton nouveau pseudo :bisou01: :bisou01: :bisou01:

:kenavo:


coucou Opaline !!!! chouette te voilà ici aussi trop de bonheur :youp: :youp: :youp: !!! je suis bien contente, et merci pour ton compliment, j'hésitais et puis me suis dit ça serait facile de me reconnaitre quand même hihi :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir louise !!
finalement tu t'es reconnue et nous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...