Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Allez la suite des aventures de nos amis les bêtes qui sont tout sauf ça entre parenthèses ! Je vous raconte la journée mais en la commençant par la fin, comme dans les contes à la télé! Enfin assise dans le canapé et repue en cette fin de froid et venteux dimanche j'entends Diwan qui pigne à la cuisine visiblement dans l'attente de quelquechose mais quoi ? Ciel j'ai déjà oublié, je leur ai promis un biscuit après le pschit de dentifrice en spray que je leur ai administré à tous ce soir... Et le coco, et ben il est ni bête ni sourd et j'avais intérêt d'y penser à ce biscuit sinon il aurait fait une vie. Mais pourquoi diable ai-je voulu qu'ils aient une haleine fraîche et une bouche saine ? Ah ah la suite dans un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mes chéris ont décidé de me souhaiter un bon début de vacances en me rappelant comment ils pouvaient être indisciplinés et "drôles"; donc alors qu'il faisait froid et beau nous voilà partis pour une belle balade au canal... Cool cool me dis-je il n'y aura personne, pas de tentation, pas de chevreuil à courser ni rien de tout cela, la balade de rêve d'un dimanche pépère. Et bien ils ne l'ont pas entendu de cette oreille les Mousquetaires ... J'ai passé l'après-midi à râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 rhooooooooooo les coquins dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une belle après midi vraimentjoli cadre, pas un promeneur, le chemin de halage rien qu'à nous des chiens heureux qui reniflent, batifolent...Toute occupée à mes photos et à profiter du soleil je ne les vois pas s'intéresser à une touffe d'herbe...... qui était en fait une cr...tte qu'ils léchaient avec délectation beurk là je me suis fâchée en réalisant qu'ils en avaient plein le nez ! la penaude grondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 la suite car non ce n'était pas fini !Zoé boude un peuAmazone s'occupe de ses chers trous de mulotsdonc un peu plus loin...le coin est toujours calme mais je suis déjà relativement énervée et Diwan se frotte vigoureusement dans un truc qui pues'y roule avec bonheur imité par Zoé à qui il a montré l'endroit au retour, vous le croyez ca ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai quand même pu prendre quelques jolies photos de ma belle entre deux bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et pour finir cette si reposante promenadeles 3 affreux ont creusé quelques trous, s'envoyant de la terre à la figureelle est pas belle la Princesse des champs ?Vous comprenez le pourquoi du dentifrice, mais même avec ça aucun ne m'a bisouillé ce soir je vous l'assure !Dire que je prévoyais de laver tout ce petit monde ce week end, ils ne l'auront pas volé leur bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 rhoooo quelle bande de petits comiquesmais qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci Merlin, mais alors une intelligence ! ils en inventent tout le temps pour m'amuser je crois ou peut être pour que je ne m'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 ce sont de vrais Whippets ! merci pour cette balade iodée Loudiwama (et parfumée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour ces belle photosLoudiwama. Ils restent toujours chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 avril 2012 coucou Pascalou et Gina, merci pour vos commentaires Oui oui Gina, les trois compères habitent chez moi à temps plein ! D'abord un (Amazone, la croisée) puis deux (Diwan) et enfin trois, ma jolie Zoé !Mais là ça suffit pour le moment, ils me donnent assez de travail avec leurs jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites